Présentation des modèles de pays - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

Un modèle de pays est pratique pour créer un projet standard pour un pays spécifique. Un projet standard contient les définitions de tous les paramètres requis pour chaque processus. Par conséquent, un utilisateur peut créer et exécuter des projets sans passer beaucoup de temps à les configurer.

À mesure que vous vous familiariserez avec l'application Trillium DQ, vous personnaliserez les paramètres des projets pour qu'ils correspondent exactement à vos besoins. Cependant, les modèles de pays permettent aux utilisateurs de Trillium d'utiliser le produit immédiatement. Plus de 190 pays sont pris en charge. Le niveau de prise en charge varie d'un pays à l'autre, allant d'une prise en charge robuste à une prise en charge de base. Les niveaux de prise en charge sont les suivants :

  • Robuste : règles de standardisation et de correspondance spécifiques au pays. Au minimum, correction, validation et formatage de rue dans l'adresse. Plus de trente pays sont pris en charge, dont les États-Unis, le Canada, la France, l'Australie, le Royaume-Uni et l'Allemagne.

  • Standard : règles de standardisation et de correspondance spécifiques au pays. Correction de ville, validation et formatage d'adresse. Seize pays sont pris en charge, dont la Turquie, le Venezuela et l'Arabie saoudite.

  • Basique : correction et validation de ville. Prise en charge de plus de 180 pays non inclus dans les catégories Robuste et Standard.

Remarque : Pour obtenir la liste complète des pays et le niveau de prise en charge de chacun d'entre eux, contactez votre responsable de compte.

Lorsque vous installez Trillium DQ, les pays couverts par votre accord de licence sont automatiquement disponibles. Des modèles sont fournis pour les pays des niveaux de prise en charge Robuste et Standard, mais pas pour le niveau basique. Vous pouvez étendre le niveau de couverture d'un ou de plusieurs pays de base en définissant un modèle axé sur le modèle d'un pays standard.

Remarque : La commande Ajouter un modèle de pays n'est disponible que si votre licence inclut le package Pays de base de Precisely Trillium.

Vous ne pouvez pas utiliser un pays disposant d'un programme de correspondance d'adresse postale comme base d'un nouveau modèle. Tous les paramètres et règles pour ces pays sont basés sur l'utilisation d'un programme de correspondance d'adresse postale, mais les modèles de pays définis par l'utilisateur n'ont pas de programme de correspondance d'adresse postale. Vous pouvez toutefois utiliser les tables de mots et de modèles d'un pays qui dispose d'un programme de correspondance d'adresse postale.