Création d'un modèle de pays défini par l'utilisateur - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

Lorsque vous créez un nouveau modèle de pays, il est plus efficace de le baser sur un modèle existant, c'est-à-dire sur un pays dont les adresses et les langues sont similaires.

Pour créer un modèle de pays défini par l'utilisateur

  1. Dans la vue de navigation, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Modèles de pays définis par l'utilisateur et sélectionnez Ajouter un modèle de pays défini par l'utilisateur. Vous pouvez également cliquer sur Modèle de pays dans l'onglet Accueil. La fenêtre Créer un pays s'affiche.

    Fenêtre Créer un pays.

  2. Dans la liste Pays de départ, sélectionnez un pays comme base du nouveau modèle. Le pays sélectionné fournit les valeurs par défaut pour l'encodage à utiliser dans le modèle. Vous pouvez également sélectionner l'entrée Pays générique (ww).

    Les pays qui figurent dans la liste Pays de départ comprennent les pays standard pour lesquels vous disposez d'une licence, ainsi que les pays définis par l'utilisateur que vous avez créés précédemment. Les pays qui utilisent un programme de correspondance d'adresse postale n'y figurent pas.

  3. Dans la liste Pays du masque de recherche et du mot, sélectionnez le pays dont les modèles linguistiques sont les plus proches du pays pour lequel vous créez ce modèle. Par exemple, si vous créez un modèle pour les Bermudes, sélectionnez Royaume-Uni.

    Les pays figurant dans la liste Pays du masque de recherche et du mot comprennent les pays robustes et standard pour lesquels vous disposez d'une licence.

  4. Dans la liste des pays cibles, sélectionnez le pays pour lequel vous créez le modèle. La liste comprend tous les pays pour lesquels Trillium Software ne fournit qu'une prise en charge de base, à l'exclusion de ceux pour lesquels vous avez déjà créé un modèle.

  5. Cliquez sur Suivant. La fenêtre Encodages spécifiques au pays s'affiche.

  6. Les valeurs qui apparaissent dans les champs sont les valeurs par défaut du pays de départ que vous avez sélectionné à l'étape 2.

    Fenêtre Encodages spécifiques au pays
    Remarque : L'encodage (également appelé page de code) est une association de valeurs binaires et de positions de code qui représentent des caractères de données.
    Remarque : NOTRANS signifie Pas de traduction. Les processus Quality utilisent l'encodage par défaut de l'ordinateur hôte.
  7. Si nécessaire, modifiez un ou plusieurs des encodages par défaut.

  8. Cliquez sur Terminer. Les fichiers nécessaires sont copiés et modifiés pour créer le nouveau modèle de pays. Les utilisateurs de Trillium DQ voient le nouveau modèle dans la liste de sélection lorsqu'ils créent un nouveau projet.