Présentation - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

Repository Manager est une application sécurisée qui permet à l'administrateur de référentiel d'accéder à tous les serveurs de référentiel et de gérer en toute sécurité les référentiels, les données importées et les connexions aux sources de données. Elle dispose d'une interface utilisateur distincte et nécessite un ID et un mot de passe d'administration, définis lors de l'installation, pour se connecter.

L'administrateur utilise également Repository Manager pour configurer des profils d'utilisateur et créer des connexions de chargement pour les sources de données.

Les administrateurs peuvent également ajouter et gérer les référentiels et les connexions de chargement (données) dans l'application du centre d'administration basée sur un navigateur.

Remarque : Pour créer des connexions de chargement (données) délimitées HDFS pour les données de profilage sur un nœud périphérique Hadoop, vous devez ajouter la connexion dans le centre d'administration. Ce type de connexion n'est pas pris en charge par Repository Manager. Pour plus d'informations, consultez l'aide du Centre d'administration, accessible à partir du centre d'administration.