Configuration de l'intégration CyberArk - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide de l'administrateur de référentiel Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:37:24.988379

Trillium Discovery peut être intégré à la solution de sécurité des comptes CyberArk de votre entreprise. L'intégration renforce la sécurité de Discovery en transmettant des informations sécurisées et chiffrées sur le coffre-fort des mots de passe lors de la connexion à des sources de données ODBC protégées par mot de passe.

La base de l'intégration est l'URL du coffre-fort des mots de passe CyberArk, qui permet à Trillium Discovery de récupérer les informations d'identification des bases de données sécurisées stockées dans un coffre-fort numérique chiffré. L'URL du coffre-fort est un paramètre dans le fichier config.txt du serveur Trillium.

Cette URL peut être spécifiée lors de l'installation du serveur Trillium. Les administrateurs peuvent également modifier l'URL à tout moment (ou l'ajouter si elle n'a pas été spécifiée auparavant) en modifiant le fichier config.txt du serveur.

Remarque : Si vous ne connaissez pas l'URL, contactez votre administrateur CyberArk.

L'URL du coffre-fort doit être configurée dans le fichier config.txt pour permettre aux utilisateurs de Discovery Center et du centre de contrôle de saisir les informations d'identification CyberArk lors de la création d'une source de données/entité ODBC à l'aide d'une connexion ODBC fournie par Trillium.

Pour configurer l'URL du coffre-fort des mots de passe CyberArk

  1. Sur le serveur Trillium, ouvrez le fichier config.txt pour le modifier. Par défaut, le fichier est installé dans le chemin d'installation du serveur. Par exemple :

    • Sous Windows : C:\Program Files\Trillium Software\MBSW\17\etc 

    • Sous Linux : …install path/metabase/etc 

  2. Accédez à la section key password_vault.

  3. Modifiez la valeur du paramètre service_url.

    Par exemple,

    key password_vault {        key cyberark {                value service_url @https://server.us.company.com           } }
    Remarque : L'URL se compose du nom du serveur où CyberArk est hébergé, commençant par http:// ou https://. Les propriétés supplémentaires de chemin d'accès à l'URL sont automatiquement remplies par l'application.
  4. Enregistrez et fermez le fichier .

  5. Redémarrez le service Trillium RestAPI.