Amélioration des performances - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Trillium
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
First publish date
2008
Last updated
2024-06-03
Published on
2024-06-03T07:36:30.822494

Si vous envisagez d'utiliser Trillium Director avec EDQ, pour améliorer les performances, ajoutez les valeurs DWORD indiquées dans Entrées de registre TCP/IP à la clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters sur la machine Trillium Quality.

Tableau 1. Entrées de registre TCP/IP

Nom de valeur DWORD

Données de valeur

(Base décimale)

Description

MaxUserPort

60000

Détermine le numéro de port le plus élevé que TCP peut attribuer lorsqu'une application demande au système un port utilisateur disponible. En règle générale, les ports éphémères (ceux qui sont utilisés brièvement) sont attribués aux numéros de port 1024 à 5000, mais les valeurs décimales jusqu'à 65534 sont valides.

TcpTimeWaitDelay

30

Détermine le temps qui doit s'écouler avant que TCP puisse libérer une connexion fermée et réutiliser ses ressources. Le délai entre la fermeture et la libération s'appelle l'état TIME_WAIT ou état 2MSL. Pendant cette période, la connexion peut être rouverte à un coût bien moindre pour le client et le serveur que celui de l'établissement d'une nouvelle connexion. La valeur par défaut est 240 secondes (4 minutes).