Le centre de contrôle utilise des DLL qui sont communs à d'autres applications client Trillium. Pour vérifier que les derniers DLL communs sont installés avec le centre de contrôle, un message peut vous demander de fermer certaines applications avant d'installer le serveur de référentiel.
Pour installer le centre de contrôle
Connectez-vous au système Windows en tant qu'administrateur Windows.
Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le logiciel d'installation fourni par Precisely Fulfillment.
Accédez au répertoire du client du centre de contrôle.
Double-cliquez sur le fichier d'installation tss_client_17.2.0.nnnnn.nnn_win.exe pour commencer l'installation. L'assistant InstallShield collecte les informations requises et affiche le message de bienvenue.
Cliquez sur Suivant. La fenêtre Contrat de licence s'affiche.
Lisez le contrat de licence et sélectionnez l'option J'accepte les conditions du contrat de licence si les termes vous conviennent.
Cliquez sur Suivant. La fenêtre Informations sur le client s'affiche.
Dans Nom d'utilisateur, saisissez votre nom. Cette configuration est facultative.
Dans Organisation, saisissez les informations de votre organisation. Cette configuration est facultative.
Dans la section Installer cette application pour :, sélectionnez l'une des options suivantes :
Quiconque utilise cet ordinateur (tous les utilisateurs) ; il s'agit de l'option par défaut.
Moi uniquement (employé de) : choisissez cette option pour accéder au centre de contrôle à l'aide des informations d'identification que vous utilisez actuellement.
Cliquez sur Suivant. La fenêtre Type d'installation s'affiche.
Sélectionnez l'une des options suivantes.
Complète - pour installer tous les composants du centre de contrôle dans le répertoire par défaut : C:\Program Files (x86)\Trillium Software\TssUI\17\
Personnalisée - pour installer les composants du centre de contrôle dans un emplacement personnalisé ou pour ne pas installer Repository Manager.
Cliquez sur Suivant pour ouvrir la fenêtre Installation personnalisée.
Sélectionnez les composants et les fonctionnalités à installer.
Cliquez sur Modifier pour sélectionner un répertorie d'installation différent.
Cliquez sur Suivant. La fenêtre Serveur de référentiel s'affiche.
Spécifiez le serveur de référentiel auquel ce client accèdera.
Dans Nom du serveur de référentiel, indiquez le nom local du serveur de référentiel ou conservez le nom principal par défaut. Il s'agit du nom qui s'affiche sur les écrans de connexion du client. Choisissez un nom qui soit significatif pour la personne qui accède au référentiel.
Dans Nom d'hôte du serveur de référentiel, indiquez le nom d'hôte du serveur. Le nom par défaut est localhost : utilisez-le si vous installez le centre de contrôle sur le même système que celui qui exécute le serveur de référentiel.
Dans Port du serveur de référentiel, saisissez le port de connexion du serveur de référentiel, qui a été défini lors de l'installation du serveur de référentiel.
Cliquez sur Suivant. La fenêtre Prêt à installer s'affiche.
Cliquez sur Installer pour démarrer l'installation. Une barre d'état indique l'avancement. Lorsque l'installation est terminée, la fenêtre Fin de l'assistant InstallShield s'affiche.
Sélectionnez l'option Tester les connexions du serveur de référentiel pour tester la connectivité du serveur.
Vous pouvez également tester les connexions à tout moment à partir du menu Démarrer en sélectionnant Trillium Software > Tester la connexion au serveur de référentiel.
Cliquez sur Terminer pour terminer l'installation.
Procédez comme suit si nécessaire :
Redémarrez votre système si un message vous y invite.
Si vous avez installé le centre de contrôle sur Windows Server 2019, redémarrez votre système. Si vous ne le faites pas, certaines des applications Trillium ne seront pas disponibles dans le menu Démarrer de Windows.
Si votre serveur de référentiel fonctionne sur un système Linux et que vous recevez un message d'erreur, essayez de vous connecter au centre de contrôle. Si vous pouvez ouvrir le centre de contrôle sans problème, ignorez le message d'erreur. Si vous ne parvenez pas à vous connecter au centre de contrôle, contactez le service client.