Installation du module complémentaire SAP S4CRM pour S/4HANA - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Discovery
Trillium > Trillium Quality
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
Topic type
Référence
Configuration
Installation
Comment faire
Aperçu
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:36:30.822494

La procédure suivante explique comment installer le module complémentaire Trillium SAP S4CRM pour S/4HANA. Ce module complémentaire est facultatif.

Pour installer le module complémentaire Trillium SAP S4CRM pour S/4HANA

  1. Avant d'installer le module complémentaire Trillium SAP S4CRM, vérifiez que la version de base du module complémentaire Trillium SAP Version 8.5 et le package de support 01 du module complémentaire Version 8.5 ont été installés.

    Vue d'ensemble des modules complémentaires installés
  2. Suivez les instructions d'installation dans Installation du module complémentaire SAP pour SAP CRM pour installer le module complémentaire Trillium SAP S4CRM.Tenez compte des modifications suivantes dans ces instructions :

    Remarque : Le nouveau composant logiciel complémentaire s'appelle TSSCRM. Il est dépendant du module complémentaire TRILLIUM de base.
    1. Remarque : pendant l'installation du module complémentaire, l'avertissement suivant peut s'afficher :

      Avertissement pour S4CRM  

      La raison réside dans le fait que les fournisseurs tiers ne peuvent actuellement pas signer leurs propres packages parce qu'ils n'ont pas accès à l'infrastructure de sécurité de SAP.

      Cliquez sur Ignorer pour poursuivre l'importation. Vous pouvez vous reporter à la note SAP OSS #2645739 (le package OCS du module complémentaire ABAP n'est pas signé numériquement) pour plus d'informations.

    2. Lorsque vous avez atteint l'étape 21 de la procédure intitulée Installation du module complémentaire SAP pour SAP CRM, la fenêtre Modules complémentaires installés s'affiche avec le message « Le module complémentaire TSSCRM rel.850 a été installé correctement ». Cliquez sur Annuler pour revenir au menu SAP.

      Message d'aboutissement de l'installation
  3. Accédez à la liste de contrôle de post-Installation.

  4. Effectuez l'installation en suivant les instructions de configuration de CRM WebClient for Trillium dans le Guide de référence de Trillium for SAP.