Installation de TS Quality for Real Time - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
Topic type
Référence
Aperçu
Installation
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:36:30.822494

L'option TS Quality for Real Time installe Trillium Director, un service qui assure l'équilibrage de la charge des transactions et la gestion des connexions serveur pour les applications client. Deux composants facultatifs sont disponibles lors de l'installation de TS Quality for Real Time :

  • TS Web Services : permet le traitement Trillium par le biais de requêtes REST et SOAP standard. En sélectionnant cette option, vous installez le serveur Web Apache Tomcat. La version 11.0.15 de Java 64 bits est requise. La variable JRE_HOME doit être affectée de l'emplacement de JRE.

  • Director SDK : le kit de développement de logiciel comprend l'API Java, des exemples de code et l'exemple de projet director_proj. Vous pouvez éventuellement installer les services de nettoyage et de correspondance pour tester votre application client.

Pour installer Trillium Director, vous devez installer TS Quality for Real Time. Vous pouvez également installer l'une des options de TS Quality for Real Time ou les deux (TS Web Services et SDK Director).

Lorsque vous installez Trillium Director, la fenêtre des paramètres de TS Quality Director s'ouvre.

Remarque : Le Director est automatiquement installé en tant que service. Les paramètres de configuration décrits dans cette section sont stockés dans le registre Windows.

Pour installer Trillium Director

  1. Définissez le paramètre suivant :

    Port du Director : saisissez le numéro de port TCP/IP sur lequel le Director écoutera les demandes de connexion entrantes ou acceptez le port par défaut 17400. Vous pouvez attribuer n'importe quel numéro de port disponible sur votre système. Le directeur nécessite deux ports consécutifs pour communiquer. Assurez-vous que le numéro de port consécutif suivant est également disponible.

  2. Si vous souhaitez que le Director démarre automatiquement au démarrage de Windows, vérifiez que Démarrer les services automatiquement ? est sélectionné. Cette case est cochée par défaut.

    Cliquez sur Suivant. La fenêtre suivante qui s'affiche dépend des composants à installer que vous avez sélectionnés.