Installation de TS Web Services - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
Topic type
Référence
Aperçu
Installation
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:36:30.822494

TS Web Services installe le serveur Web Apache Tomcat. Avant d'utiliser TS Web Services, vous devez démarrer le serveur Web Apache Tomcat. Consultez Démarrage du serveur Web Apache Tomcat sous Linux pour les informations de démarrage.

Pour installer TS Web Services

  1. Définissez les paramètres des services Web suivants :

    Port de démarrage Apache Tomcat : saisissez le numéro de port sur lequel le serveur Apache Tomcat écoute les demandes. Le numéro de port part défaut est 8484.

    Port d'arrêt Apache Tomcat : saisissez le numéro de port sur lequel le serveur Apache Tomcat écoute les demandes d'arrêt. Le numéro de port part défaut est 8405.

  2. Saisissez 1 pour continuer et appuyez sur Entrée. L'invite suivante qui s'affiche dépend des composants à installer que vous avez sélectionnés.

  3. Définissez le paramètre suivant de Trillium Quality Director :

    Port Director : saisissez le numéro de port TCP/IP sur lequel le Director écoutera les demandes de connexion entrantes. Le numéro de port par défaut est 17400. Vous pouvez attribuer n'importe quel numéro de port disponible sur votre système. Le directeur nécessite deux ports consécutifs pour communiquer. Assurez-vous que le numéro de port consécutif suivant est également disponible.

  4. Saisissez 1 pour continuer et appuyez sur Entrée. L'invite suivante qui s'affiche dépend des composants à installer que vous avez sélectionnés.