Cette section explique comment conserver les modifications apportées au fichier config.txt lors d'une mise à niveau vers la version TSS 15.x à partir d'une version antérieure (sur les systèmes Windows ou UNIX). Toutes les modifications apportées après la version 15.0 sont conservées lors d'une mise à niveau.
Lors d'une mise à niveau, le système peut détecter automatiquement les modifications apportées au fichier de configuration config.txt du serveur sur votre système. Une fois que le processus de mise à niveau a identifié le fichier de configuration personnalisé, il le renomme automatiquement config.txt.backup et installe un nouveau fichier propre config.txt dans le répertoire etc.
Pour conserver vos configurations personnalisées, vous devez exécuter la procédure suivante après la mise à niveau.
Pour conserver les modifications apportées au fichier config.txt
Effectuez la mise à niveau vers TSS 15.x.
Sur le serveur TSS, ouvrez le nouveau fichier config.txt situé dans le répertoire etc du chemin d'installation du serveur de référentiel TSS.
Windows - Install_path\Trillium Software\MBSW\15\etc
UNIX - /TrilliumSoftware/server/metabase/etc
Ouvrez le fichier config.txt.backup à titre de référence et effectuez les modifications à conserver dans le nouveau fichier config.txt.
Remarque : Ne renommez pas le fichier de sauvegarde en config.txt. Pour que le serveur de référentiel TSS soit correctement configuré, vous devez effectuer les modifications dans le nouveau fichier config.txt compatible avec la version 15.Enregistrez et fermez le fichier config.txt.
(Facultatif) Supprimez le fichier de sauvegarde config.txt.
Redémarrez le service de programmation TSS.