Installation de Trillium Vendor ODBC Adapter - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
Topic type
Référence
Aperçu
Installation
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:36:30.822494
Avertissement : Connexions de chargement fournies par le fournisseur ODBC. Si votre projet Trillium Quality contient un processus de lecture/écriture de base de données, utilise une source de données ODBC qui utilise un pilote ODBC (adaptateur de base de données) et l'adaptateur ODBC fourni par le fournisseur, et que vous exécutez le script batch exporté dans un environnement Linux (serveur Trillium installé sur un système Linux), le script batch échoue. La validation des paramètres de la base de données du projet renvoie une erreur et n'aboutit pas. Ce scénario n'est possible que si le serveur Trillium est installé sur un système Windows.

Pour installer l'adaptateur ODBC fourni par le fournisseur Trillium sur Windows Server

  1. Connectez-vous au système sur lequel vous souhaitez installer Trillium ODBC Adapter en tant qu'administrateur Windows.

  2. Si vous ne l'avez pas encore fait, téléchargez le package d'installation fourni par Precisely Fulfillment.

  3. Accédez aux fichiers d'installation et double-cliquez sur TSS_Windows_Vendor_ODBC_Adapter\tss_odbc_17.2.0.nnnnn.nnn_win.exe pour lancer l'installation. L'assistant InstallShield collecte les informations requises et affiche la fenêtre de bienvenue.

  4.  Cliquez sur Suivant. La fenêtre Contrat de licence s'affiche.

  5. Lisez le contrat de licence et sélectionnez l'option J'accepte les conditions du contrat de licence pour accepter les conditions.

  6. Cliquez sur Suivant. La fenêtre Informations sur le client s'affiche.

  7. Saisissez le nom de l'utilisateur et les informations relatives à l'organisation.

  8. Cliquez sur Suivant. La fenêtre Dossier de destination s'affiche.

  9. Cliquez sur Suivant pour accepter la destination par défaut des fichiers binaires Trillium ODBC. Vous pouvez également cliquer sur Modifier pour spécifier un chemin différent, puis cliquer sur Suivant. La fenêtre Dossier des journaux s'affiche.

  10. Cliquez sur Suivant pour accepter l'emplacement par défaut des journaux. Vous pouvez également cliquer sur Modifier pour spécifier un chemin différent, puis cliquer sur Suivant. La fenêtre Port du serveur s'affiche.

    Ce port est destiné au service ODBC Trillium. Notez ce numéro car vous devrez le fournir lors de la définition des connexions de données ODBC. Ce port ne doit être utilisé par aucun autre service sur la machine.

     
  11. Dans Port de l'adaptateur ODBC, indiquez le numéro de port ou conservez la valeur par défaut. Cliquez ensuite sur Suivant. La fenêtre Prêt à installer s'ouvre.

  12. Cliquez sur Installer pour démarrer l'installation. Lorsque l'installation est terminée, la fenêtre Fin de l'assistant InstallShield s'affiche.

  13. Cliquez sur Finish pour fermer l'assistant.

  14. Redémarrez votre système pour que les modifications apportées à l'installation soient appliquées.

Si vous avez l'intention d'importer des données à partir d'Oracle ou d'IBM Db2, passez à Configuration des connexions aux sources de données Oracle/IBM Db2.