Instructions pour les clients existants - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
Topic type
Référence
Aperçu
Installation
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:36:30.822494
Cette section contient des informations et des instructions que vous devez connaître avant d'installer Trillium DQ v17.2.
Remarque : Mises à jour et mises à niveau. Les mises à jour ou les mises à niveau du logiciel Trillium existant ne sont pas disponibles pour Trillium v17.2. Vous pouvez désormais utiliser un référentiel existant créé dans une version antérieure du logiciel. Lors de l'installation de v17.2, vous pouvez migrer les référentiels existants des versions 15.7.4 et 16.1 pour Windows et 15.7.4, 15.8.2, 16.1 et 17.0.0 pour Linux RH7.
Important :
  • La migration des versions antérieures à la version 15.7.4 nécessite deux étapes. Migrez de la version 14.x ou 15.x vers la version 15.7.4, puis de la version 15.7.4 vers la version 17.1
  • Le fractionnement de référentiel est pris en charge pour :
    • Windows : versions Trillium 16.1 et 17.1.0.
    • Linux : versions Trillium 16.1, 17.0.0 et 17.1.0.
  • Le changement de sécurité de connexion pendant la migration n'est pas pris en charge.
Reportez-vous à Installation et migration du serveur de référentiel.

Si Trillium est déjà installé dans votre environnement, avant d'installer Trillium v17.2, tenez compte des points suivants :

  • Si votre système Linux contient une version antérieure de Trillium et que vous envisagez d'installer le serveur de référentiel v17.2 et/ou Trillium Quality EDQ Core 64 bits côte à côte sur le même système, veillez à utiliser des répertoires d'installation et des numéros de port différents. Différentes versions de Trillium ne peuvent pas partager ces configurations sur le même système.

  • Pour utiliser des projets Trillium Quality existants dans v17.2, exportez-les à partir de n'importe quel serveur Trillium, importez-les dans v17.2, exécutez-les à l'aide du logiciel le plus récent, puis exportez-les vers vos environnements batch ou en temps réel. Ainsi, vous êtes assuré que les projets sont correctement configurés pour le traitement 64 bits, qu'ils utilisent les composants Trillium Quality Core 64 bits et qu'ils sont déployés dans un environnement 64 bits.

Remarque : Pour plus d'informations, consultez la rubrique d'aide À propos de l'exportation/importation de projets dans le centre de contrôle. Pour les projets de bibliothèque, consultez la rubrique d'aide Exporter et importer des projets de bibliothèque.
  • Pour utiliser les règles de gestion existantes dans v17.2, chargez les sources de données dans v17.2, puis, à partir de la version antérieure de Trillium, exportez le fichier d'entité de bibliothèque .ebr (centre de contrôle) ou d'ensemble de règles .xml (Discovery Center) qui contient les règles et importez-les vers v17.2.

Remarque : Pour plus d'informations sur l'exportation et l'importation de règles dans le centre de contrôle, consultez la rubrique d'aide du centre de contrôle Exportation et importation d'entités de bibliothèque. Lorsque vous travaillez dans Discovery Center, consultez les rubriques d'aide Exportation d'ensembles de règles et Importation d'ensembles de règles du Discovery Center.
  • Différentes versions majeures (par exemple, v15.0 et v17) des applications Trillium peuvent coexister sur le même système Windows. Cependant, différentes versions mineures de la même version (par exemple, 17.0 et 17.1) ne peuvent pas coexister sous Windows.

  • Les versions Trillium v17.2 des applications Trillium 32 bits ODBC Reporting Adapter, 64 bits Reporting Adapter et 64 bits OLE DB Reporting Adapter ne peuvent pas résider sur le même système ou les mêmes systèmes que les versions antérieures de ces applications. Désinstallez les versions antérieures des applications avant d'installer les versions v17.2 sur le même système ou installez les versions v17.2 sur un ou plusieurs systèmes différents.

  • Si vous avez déjà modifié des fichiers de configuration (tels que config.txt etgaserver.ini) dans votre installation Trillium existante, copiez manuellement les modifications que vous souhaitez utiliser dans v17.2 vers les nouvelles versions v17.2 des fichiers. Ne remplacez pas les nouveaux fichiers par les anciens, car des informations de paramétrage importantes et nécessaires manqueraient.