Définition des utilisateurs de charge Trillium sous Linux - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide d'installation de Trillium DQ

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide d'installation de Trillium DQ
Topic type
Référence
Aperçu
Installation
Comment faire
Configuration
First publish date
2008
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:36:30.822494

Définissez un compte d'utilisateur de charge Trillium sur le serveur UNIX si vous envisagez d'importer des données à partir d'un fichier plat. Ce compte est nécessaire pour accéder au fichier de données à l'aide de votre ID utilisateur Linux.

Par exemple, lorsque vous importez des fichiers plats du répertoire /data d'un serveur de référentiel, vous devez utiliser un utilisateur de charge Trillium (ID utilisateur Linux) ayant un accès en lecture au serveur de référentiel et au répertoire /data.

Remarque : Vous définissez les emplacements de stockage des données lorsque vous créez des connexions de chargement après l'installation de Trillium.

Pour créer un utilisateur de charge Trillium

  1. Définissez un nouveau compte d'utilisateur Linux ou sélectionnez un compte d'utilisateur existant faisant office d'utilisateur de charge Trillium.

  2. Donnez au compte un accès en lecture au répertoire d'importation des données.

Remarque : Toutes les données des fichiers plats à importer dans Trillium doivent se trouver sur le disque du serveur local. Les utilisateurs de charge Trillium ne pourront PAS importer des données de fichiers plats dans Trillium s'ils n'ont pas accès aux répertoires d'importation de données.