Liste de requêtes - trillium_discovery - trillium_quality - 17.2

Guide Trillium Reporting Adapter for Excel

Product type
Logiciels
Portfolio
Verify
Product family
Product
Trillium > Trillium Quality
Trillium > Trillium Discovery
Version
17.2
Language
Français
Product name
Trillium Quality and Discovery
Title
Guide Trillium Reporting Adapter for Excel
Topic type
Référence
Installation
Aperçu
Administration
Comment faire
Configuration
First publish date
2012
ft:lastEdition
2024-06-03
ft:lastPublication
2024-06-03T07:30:18.444589

Le tableau ci-dessous décrit toutes les requêtes disponibles, le type de données qu'elles renvoient et le fournisseur de données pris en charge.

Requête Description OLE DB ODBC
entité

Requête de base pour tester vos connexions de données, renvoyant des métadonnées par défaut sur chaque entité. (Ne prend pas en charge les paramètres.)

Oui Oui
noim_entité (entity_ID)

Chaque entité du référentiel correspond à une requête qui, lorsqu'elle est exécutée, renvoie les données et métadonnées de l'entité uniquement. Affinez la vue renvoyée en utilisant une ou plusieurs des tables d'entités suivantes :

nview_name=’view_attribute_null_values_rows’

nview_name=’view_br_fail’

nview_name=’view_entity_fail’

nview_name=’view_rows‘

  Oui
show_all_br Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue de liste contenant tous les résultats des règles de gestion activées. Inclut les métadonnées de catégorie, de sous-catégorie et de priorité de la règle de gestion. Les métadonnées d'ID d'attribut sont renvoyées pour les règles de gestion des entités (les règles de gestion des attributs affichent 0 (zéro) pour la valeur d'ID d'attribut). Pour les règles de gestion des entités dans la bibliothèque, les valeurs d'ID des attributs de bibliothèque contenus dans l'entité de bibliothèque associée sont renvoyées.

Si aucun paramètre n'est inclus, toutes les colonnes de toutes les règles de gestion d'attributs et d'entités activées sont renvoyées.

Oui Oui
show_attribute_names

Récupère les noms d'un ou plusieurs attributs contenus dans une ou plusieurs entités. Spécifiez un ou plusieurs ID d'entité à renvoyer. Autrement, la requête renvoie une erreur.

Oui Oui
show_attribute_trend

Récupère les métadonnées d'attributs pour toutes les entités d'un ou de plusieurs projets Time Series Analysis spécifiés. Par défaut, les métadonnées de tendance sont renvoyées pour tous les attributs de toutes les entités dans tous les projets Time Series Analysis.

Oui Oui
show_baseline

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue de liste contenant tous les projets Baseline Analysis dans le référentiel.

Oui Oui
show_br_groups
Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue de liste contenant tous les groupes de règles de gestion pour une entité. Spécifiez une ou plusieurs entités en ajoutant un paramètre d'identification d'entité, Baseline Analysis ou Time Series Analysis. Si vous ne spécifiez qu'une seule entité, vous pouvez afficher les groupes pour une seule règle en spécifiant l'ID de la règle.
Remarque : Les métadonnées de groupe ne sont renvoyées que pour les règles qui ont été activées et analysées dans le centre de contrôle.
Oui Oui
show_br_metadata

Récupère les métadonnées de catégorie et de mot-clé (sous-catégorie) de la règle de gestion.

Oui Oui
show_entity_member

_attributes

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue de liste contenant les attributs des membres de l'entité pour tous les attributs dans le référentiel ou dans les entités spécifiées.

Oui Oui
show_entity_metadata

Récupère des données équivalentes à un sous-ensemble de celles affichées dans une vue de liste d'entités. Par défaut, les données de toutes les entités dans le référentiel sont renvoyées.

Oui Oui
show_entity_names

Récupère le nom d'une ou plusieurs entités spécifiées par l'ID de l'entité. Spécifiez un ou plusieurs ID d'entité à renvoyer. Autrement, la requête renvoie une erreur.

Oui Oui
show_entity_trend

Récupère les métadonnées des entités d'un ou de plusieurs projets d'analyse des séries temporelles spécifiés. Par défaut, toutes les métadonnées de tendance sont renvoyées pour toutes les entités dans tous les projets d'analyse des séries temporelles.

Oui Oui
show_failing_br

Récupère les métadonnées des règles de gestion d'entités erronées pour une ou plusieurs entités.

Oui Oui
show_project

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une analyse des séries temporelles ou dans une vue de liste de projet Quality.

Oui Oui
show_project_failing_br

Récupère les métadonnées des règles de gestion d'entité erronées pour toutes les entités associées à un projet Baseline Analysis ou Time Series Analysis. (Ne prend pas en charge les paramètres ; toutes les règles de gestion d'entités erronées pour toutes les entités dans tous les projets Baseline and Time Series sont renvoyées.)

Oui Oui
show_project_membership

Récupère les métadonnées d'ID d'entité pour toutes les entités contenues dans les projets Time SeriesAnalysis et Quality.

Oui Oui
show_tsq_project_names

Récupère le nom du projet Trillium Quality associé à une ou plusieurs entités. Spécifiez un ou plusieurs ID d'entité à renvoyer. Autrement, la requête renvoie une erreur.

Oui Oui
TS_test

Requête de base pour tester vos connexions de données. Renvoie cinq lignes de données. (Ne prend pas en charge les paramètres.)

Oui Oui
view_attribute_decimal

_values

Récupère les valeurs décimales d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_distinct

_values

Récupère les données des valeurs distinctes d'un attribut spécifié. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

  Oui
view_attribute_integer

_values

Récupère les valeurs entières d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_null_values

_rows

Récupère les lignes où la valeur de l'attribut est null. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_attribute_string

_values

Récupère les valeurs de chaîne d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans la vue de liste pour une valeur d'attribut spécifiée. Ajoutez des paramètres pour spécifier le type de données de valeur d'attribut à renvoyer. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_attribute_values

_discovered_dependencies

Récupère les valeurs de dépendances découvertes d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_discovered_joins

Récupère les valeurs des jointures découvertes d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_discovered_keys

Récupère les valeurs des clés découvertes d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_mask

Récupère les valeurs des masques d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_metaphone

Récupère les valeurs de metaphone d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_pattern

Récupère les valeurs des modèles d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_permanent_dependencies

Récupère les valeurs des dépendances permanentes d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_permanent_joins

Récupère les valeurs des jointures permanentes d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_attribute_values

_permanent_keys

Récupère les valeurs des clés permanentes d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_attribute_values

_soundex

Récupère les valeurs de soundex d'un attribut spécifié dans une entité donnée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_br_fail

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue de liste des lignes défaillantes pour une règle de gestion d'entité spécifiée ou une règle de gestion d'attribut dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles et dynamiques entièrement chargées.

Oui  
view_entity_fail

Récupère les lignes erronées des règles de gestion d'une entité dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles et dynamiques entièrement chargées.

Oui  
view_entity_values

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue de liste de clés, de dépendances ou de jointures pour une valeur d'entité spécifiée. Ajoutez des paramètres pour spécifier le type de données de valeur d'entité d'attribut à renvoyer. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_entity_values

_discovered_dependencies

Récupère les valeurs des dépendances découvertes dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_entity_values

_discovered_joins

Récupère les valeurs des jointures découvertes dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_entity_values

_discovered_keys

Récupère les valeurs des clés découvertes dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui Oui
view_entity_values

_permanent_dependencies

Récupère les valeurs des dépendances permanentes dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_entity_values

_permanent_joins

Récupère les valeurs des jointures permanentes dans une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge. 100 lignes sont récupérées sauf si le paramètre max_rows est utilisé.

Oui  
view_entity_values

_permanent_keys

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans une vue en liste pour les valeurs de clés permanentes d'une entité spécifiée. Prend en charge les entités réelles qui ont été entièrement chargées et analysées ; les entités dynamiques ne sont pas prises en charge.

Oui  
view_notes

Récupère toutes les notes existantes dans le référentiel. (Ne prend pas en charge les paramètres.)

Oui Oui
view_rows

Récupère des données équivalentes à celles affichées dans la vue de liste d'une entité donnée. 100 lignes sont récupérées par défaut si le paramètre max_rows n'est pas utilisé. Toutes les colonnes disponibles sont renvoyées.

Oui