L'entité suivante requise pour un projet Programme de correspondance de référence doit inclure tous les attributs créés par les processus d'enrichissement du projet Trillium Quality. Vous créez cette entité à partir du résultat du processus d'éditeur de liens de relations, puis vous l'ajoutez à votre projet.
Pour créer l'entité de référence enrichie
Ouvrez le flux Processus Quality du projet et double-cliquez sur la sortie du processus d'éditeur de liens de relations.
Dans l'en-tête de colonne de la vue Liste, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Sélectionner des colonnes.
Cliquez sur Afficher tout, puis sur OK.
Dans la vue Liste, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Convertir la vue en entité.
Entrez un nom.
Si vous créez une entité dynamique, cliquez sur OK.
Si vous créez une entité réelle, sélectionnez Charger les données dans la nouvelle entité, puis cliquez sur OK et sur Maintenant dans la barre de notification de l'ordonnanceur.
Ainsi, vous créez un fichier de données contenant tous les attributs qui seront nécessaires au processus de correspondance de référence.
Pour vérifier que l'entité a été créée, cliquez sur l'onglet Entités sur la barre Repérer. Le nouvelle entité doit être répertoriée.
Pour ajouter l'entité à votre projet
Dans une zone vide du flux de processus, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Ajouter une entité.
Sélectionnez l'entité de référence enrichie que vous venez de créer (il doit s'agir de la dernière entité répertoriée dans les options de sélection d'entité), cliquez sur OK, puis sur Maintenant dans la barre de notification de planification.