- Avant la mise à niveau, assurez-vous de lire les notes de publication de la nouvelle version. Les notes de publication contiennent une liste de problèmes connus, des informations de compatibilité importantes, les chemins de mise à niveau pris en charge et des recommandations de sauvegarde de données propres à chaque module.
-
Important : Si vous avez effectué une mise à niveau vers Spectrum Technology Platform 2022.1 à partir d'une version antérieure de Spectrum, vous devez reindexer les index de recherche Spectrum 2022.1 avant de procéder à la mise à niveau vers Spectrum Technology Platform 2023.1. Pour obtenir des instructions sur la manière de procéder, reportez-vous à la section Avant la mise à niveau vers 2023.1, réindexation des index de recherche 2022.1 sous Mise à niveau de votre installation.
- Assurez-vous de suivre le chemin d'accès à la mise à niveau approprié pour la version de Spectrum actuellement installée que vous souhaitez mettre à niveau.
- Appliquez toutes les dernières mises à jour disponibles pour votre système d'exploitation, en particulier celles qui corrigent des problèmes liés à Java.
- Important : Nous vous recommandons de créer une sauvegarde avant la mise à niveau, pour pouvoir récupérer vos flux, paramètres de sécurité et autres paramètres en cas d'erreur lors du processus de mise à niveau.
Pour conserver les paramètres personnalisés dans le fichier wrapper.conf situé dans le répertoire SpectrumDirectory/server/bin/wrapper, vous devrez comparer le contenu de wrapper.conf installé lors de la mise à niveau avec le contenu de la copie sauvegardée du fichier. Avant la mise à niveau, assurez-vous d'avoir sauvegardé tous les modèles et fichiers de propriétés. Vous pouvez ensuite copier manuellement les personnalisations que vous souhaitez conserver après la mise à niveau dans la version mise à jour du fichier. C'est particulièrement important pour les modifications apportées aux tailles de portion de mémoire Java initiales et maximales. Cette version nécessite Java 11, les mises à jour correspondantes des propriétés JVM doivent donc être utilisées.
Cette procédure permet de mettre à niveau un seul serveur Spectrum Technology Platform. Suivez cette procédure lors de la mise à niveau d'une installation standard ou d’un nœud d'un cluster. Si vous mettez à niveau un cluster, veillez à suivre la procédure de mise à niveau de cluster. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Mise à niveau d'un cluster.
Si vous mettez à niveau le serveur principal et que vous le démarrez avant la mise à niveau et de démarrage des nœud, vous devez recréer vos connexions dans Management console après la mise à niveau.
Pour le module suivant, des étapes supplémentaires doivent être effectuées après la mise à niveau.
Analyste | Lors d'une mise à niveau, la taille du pool est réinitialisée à 4 si elle est définie sur une valeur inférieure. Si la taille de pool est de 4 ou plus, le paramètre n'est pas affecté. Pour modifier la valeur Taille de pool de composants distants après la mise à niveau de Spatial, ouvrez Management Console et sélectionnez . Modifiez la valeur de taille de pool et cliquez sur Enregistrer. Pour plus de détails, voir Modification de la taille du pool dans le Guide Spectrum Spatial. |
Context Graph |
Les modèles Context Graph sont stockés sur un Neo4j Graph Database Server externe. Pour obtenir des instructions sur la mise à niveau de Context Graph, voir Mettre à niveau Context Graph. |