Cette procédure explique comment télécharger et installer des bases de données Global Addressing au format Spectrum Product Database (SPD) depuis data.precisely.com.
Espace disque
L’espace disque requis pour les lots SPD extraits et non extraits est le suivant :
- Lots extraits (toutes les SPD) - 100 Go
- Lots non extraits (toutes les SPD) - 32 Go
Mémoire
Une base de données de pays GAV (Global Address Validation) type peut occuper 700 Mo de mémoire lors du chargement, mais peut aller jusqu'à 3 000 Mo. Une base de données Global Type Ahead (GTA) type nécessite également environ 700 Mo de mémoire lorsqu'elle est chargée, mais dépasse rarement cette valeur.
Pour télécharger et installer une ressource de base de données Global Addressing au format Spectrum Product Database (SPD) :
- Téléchargez vos fichiers au format Spectrum Product Database (SPD) auprès de Precisely en utilisant le lien fourni dans la communication Precisely ou depuis data.precisely.com.
- Cette base de données est téléchargée sous forme de fichier zip. Décompressez la base de données avant d'effectuer l'installation.
-
Installez les fichiers SPD :
- À ce stade, les données deviennent accessibles et vous pouvez les ajouter comme ressource de base de données Spectrum à la section Bases de données Spectrum de Management Console.
- Après avoir installé les fichiers de base de données, utilisez l'outil Ressource de base de données de Management Console ou les commandes de base de données de l'utilitaire Global Addressing Administration pour définir la base de données comme ressource.
-
Une fois les fichiers SPD extraits et devenus inutiles, utilisez les commandes CLI pour supprimer les fichiers SPD. Ne supprimez pas manuellement les fichiers SPD de l'emplacement où le serveur a extrait les fichiers SPD. Au lieu de cela, utilisez ces commandes CLI pour supprimer les fichiers SPD. Pour plus d'informations sur les commandes CLI de Product Data, reportez-vous à l'utilitaire Administration du Guide d'administration de Spectrum Technology Platform.