Vous devez être un administrateur Spectrum Technology Platform (admin) pour effectuer cette tâche.
Une base de données Spectrum peut inclure plusieurs entrées de données : une base de données nord-américaine peut inclure des données du Canada, des États-Unis (USA) et du Mexique ; une base de données d'enquête sur la population peut inclure des mises à jour annuelles pour une région commerciale. Gérer une base de données peut consister à ajouter des données pour augmenter sa couverture, sa pertinence ou sa précision, ou à en supprimer données pour modifier sa couverture ou réduire sa taille.
Chaque ressource de base de données Spectrum a un nom, qui est utilisé dans vos flux de données ainsi que dans les API de service web. Lors de la modification d'une base de données, il est important que son nom reste inchangé.
Pour modifier une base de données en ajoutant ou supprimant des données :
- Ouvrez Management Console.
- Accédez à .
- Cochez la case en regard de la base de données Spectrum que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton Modifier .
-
Ajoutez ou supprimez des données de la base de données.
- Pour ajouter des données, sélectionnez une entrée de données. Si les données que vous souhaitez ajouter ne figurent pas dans la liste, vous devez les ajouter au serveur Spectrum, comme décrit dans Ajout de données à Spectrum.
- Pour supprimer des données, décochez la case en regard de l'entrée de données.
- Cliquez sur Enregistrer.
Le retrait des données d'une base de données Spectrum ne supprime pas les fichiers de données. Si vous souhaitez également supprimer les fichiers du serveur Spectrum pour libérer de l'espace sur votre système, consultez Suppression de données Spectrum.