Si vous êtes un nouveau client de Spectrum Technology Platform ou si vous configurez un nouveau serveur Spectrum, nous vous recommandons de définir un emplacement pour vos données de produit Spectrum (SPD) distinct du dossier d'installation Spectrum Technology Platform.
Spectrum Technology Platform fournit des commandes d'interface de ligne de commande (CLI) pour définir l'emplacement de l'archive du fichier SPD et pour définir l'emplacement d'extraction. L'emplacement de l'archive détermine l'emplacement d'archivage des données sur le serveur Spectrum. L'emplacement d'extraction détermine l'emplacement d'extraction des données sur le serveur Spectrum. Vous n'avez besoin d'exécuter ces commandes qu'une seule fois pour définir les emplacements d'extraction et d'archivage. Spectrum mémorise ces emplacements pour les futures installations des données de produit Spectrum (SPD).
Si vous n'utilisez pas ces commandes pour définir l'emplacement de vos données de produit Spectrum (SPD), Spectrum installe les données aux emplacements par défaut : l'emplacement d'archivage par défaut des fichiers SPD est ../archive/ref-data, et les fichiers SPD extraits se trouvent dans ../ref-data, sous le dossier Spectrum où Spectrum Technology Platform est installé. L'installation à l'emplacement par défaut peut avoir plusieurs effets :
- Temps nécessaire pour mettre à niveau Spectrum Technology Platform, car tout ce qui se trouve dans le dossier Spectrum, y compris les données, est sauvegardé dans un fichier d'archive ZIP pendant la mise à niveau. S'il n'y a pas assez d'espace sur le serveur, la mise à niveau s'arrêtera.
- Temps nécessaire pour désinstaller et réinstaller Spectrum Technology Platform, ce qui inclut l'étape supplémentaire de réinstallation des données de produit Spectrum (SPD). La désinstallation de Spectrum Technology Platform supprime tout ce qui se trouve sous le dossier d'installation Spectrum, y compris tous les fichiers de données.
- L'espace requis pour la machine du serveur Spectrum.
- La longueur des chemins d'accès aux données.