À propos du journal système - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Les messages du journal système contiennent des informations sur les opérations du serveur ainsi que les requêtes lancées par les services depuis l'API et via les services Web.

Le journal système enregistre les événements sur un serveur Spectrum Technology Platform. Dans un environnement en cluster, il enregistre les événements sur un nœud. Le fichier journal système se trouve sur un serveur Spectrum Technology Platform ou sur n'importe quel nœud dans un environnement en cluster à l'emplacement suivant :

SpectrumDirectory\server\logs\spectrum-server.log

Le journal système contient des lignes correspondant aux événements surveillés. Par défaut, le journal système est un fichier journal roulant, sans nombre maximal de fichiers. Chaque fichier est limité à une taille de 50 Mo. Une fois cette limite atteinte dans le fichier spectrum-server.log, ce fichier est transféré vers spectrum-server.log.1 et un nouveau fichier spectrum-server.log devient le fichier actif. Le fichier roulant le plus ancien a le numéro d'index le plus élevé.

Remarque : Le nom et le modèle du chemin d'accès au fichier journal, la taille maximale du fichier et le nombre maximal de fichiers sont spécifiés par les paramètres FILE appender dans le fichier de configuration logback.xml. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Fichier de configuration du logback.

Pour afficher le journal système, voir Affichage des événements système. Vous pouvez également afficher le journal système en utilisant un éditeur de texte pour ouvrir le fichier sur le serveur. Dans un environnement en cluster, vous pouvez utiliser un éditeur de texte pour ouvrir le fichier sur un nœud spécifique.