Avertissements de limite de transactions - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Les licences basées sur des transactions placent une limite quant au nombre de transactions que vous pouvez effectuer avant de devoir renouveler la licence. Quand vous atteignez environ 10 % de la limite de transactions, des messages d'avertissement commencent à apparaître dans le journal d'événements de Spectrum Management Console. Par exemple, si vous disposez d'une licence qui permet 1 000 000 de transactions pour le service Validate Address dans Spectrum Universal Addressing et que vous avez effectué 900 000 transactions, vous commencez à voir apparaître des messages comme celui-ci dans le journal d'événements :

WARN  [ValidateAddress] license for feature(s): UNC/USA/RealTime has 100,000 transactions remaining

Quand vous atteignez la limite, la fonction est désactivée et vous voyez apparaître des messages comme celui-ci dans le journal d'événements :

ERROR [ValidateAddress] Usage limit exceeded for feature(s): UNC/USA/RealTime
Remarque : Le système calcule le nombre de transactions restantes toutes les quelques minutes et consigne le message d'avertissement dans le journal, si nécessaire. Si un job ou un grand nombre de transactions se produisent et utilisent les derniers 10 % de transactions restantes à la fois, ce pourcentage restant peut être épuisé avant que le système n'ait eu le temps d'afficher le message d'avertissement. Dans ce cas, le message d'avertissement n'apparaît pas avant la désactivation de la fonction.

Pour afficher le nombre de transactions restantes sur votre licence, ouvrez Spectrum Management Console, développez Système, cliquez sur Licences et expiration, puis sur l'onglet Informations sur la licence.

Pour renouveler votre licence, contactez votre responsable de compte Precisely.