Prise en charge de la compression pour les serveurs de fichiers Cloud - data_integration_1 - discovery - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Les serveurs de fichiers Amazon S3 et MS Azure Blobstore prennent en charge les formats compressés gzip (.gz) et zip (.zip).

Spectrum Technology Platform gère la compression et la décompression des fichiers écrits et lus vers/depuis les serveurs de fichiers.
Remarque : Vous pouvez utiliser le même serveur de fichiers pour gérer la lecture et l'écriture de fichiers normales et la compression et la décompression de fichiers.

Lecture d'un fichier au format compressé

Lors de la lecture d'un fichier à partir du serveur, son format de compression est calculé à partir de la propriété de clé de métadonnées Content-Encoding provenant du serveur.

Écriture d'un fichier au format compressé

Lors de l'écriture d'un fichier dans un serveur, indiquez le format de compression requis : .gz ou .zip. Le fichier est compressé en fonction de l'extension de compression spécifiée.

La propriété de clé de métadonnéesContent-Encoding est également définie en fonction du format de compression sélectionné. Cette valeur de propriété est transmise au serveur de fichiers Cloud lors de l'écriture du fichier.