Connexion à Salesforce - data_integration_1 - discovery - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252
  1. Accédez à la page Connexions de l'une des façons suivantes :
    Spectrum Management Console :
    Ouvrez Spectrum Management Console à l'aide de l'URL : http://serveur:port/management console, où serveur est le nom du serveur ou l'adresse IP de votre serveur Spectrum Technology Platform et port est le port HTTP utilisé par Spectrum Technology Platform.
    Remarque : Par défaut, le port HTTP est 8080.
    Cliquez sur Ressources > Connexions.
    Spectrum Discovery :
    Ouvrez Spectrum Discovery à l'aide de l'URL : http://serveur:port/discovery, où serveur est le nom du serveur ou l'adresse IP de votre serveur Spectrum Technology Platform et port est le port HTTP utilisé par Spectrum Technology Platform.
    Remarque : Par défaut, le port HTTP est 8080.
    Cliquez sur Connecter.
  2. Cliquez sur le bouton Ajouter une connexion .
  3. Dans la case Nom de connexion, entrez un nom pour la connexion. Ce nom est entièrement de votre choix.
    Remarque : Une fois que vous enregistrez une connexion, vous ne pouvez plus modifier le nom.
  4. Dans le champ Type de connexion, sélectionnez Salesforce.
  5. Dans le champ Nom d'utilisateur, saisissez l'ID de courrier électronique enregistré dans le magasin de données Salesforce.
  6. Dans le champ Mot de passe, saisissez une combinaison du mot de passe du portail Salesforce et du jeton de sécurité généré via le portail Salesforce.

    Par exemple, si votre mot de passe est Sales@Test et si le jeton de sécurité fourni par Salesforce est 56709367, le mot de passe d'authentification de cette connexion Salesforce est Sales@Test56709367.

  7. Définissez Utiliser le point d'extrémité par défaut sur Non si vous souhaitez utiliser une URL de point d'extrémité spécifique pour accéder aux données Salesforce. Saisissez l'URL requise dans le champ URL Salesforce affiché juste en dessous de Utiliser le point d'extrémité par défaut.
    Remarque : L'URL Salesforce est obligatoire.
  8. Définissez Utiliser la lecture en masse sur Oui si vous souhaitez extraire des données en masse à partir de Salesforce. La valeur par défaut est Non.
    Remarque : La requête d'extraction de données en bloc ne fonctionne pas pour les champs composés d'adresse et de géolocalisation. Pour plus d'informations sur les considérations et les limitations d'une requête en masse, reportez-vous aux sections Considérations et restrictions relatives aux champs composés et Limites de l'API Bulk.
  9. Pour tester la connexion, cliquez sur Tester.
  10. Cliquez sur Enregistrer.
    Remarque : Les champs d'audit sont activés sur toutes les tables par défaut. Les champs d'audit Salesforce sont les suivants :
    • Date de création
    • Date de la dernière modification
    • Créé par
    • Dernière modification effectuée par
Avertissement : Les Physical Models créés dans Spectrum Technology Platform, versions 10 et antérieures, à l'aide de connexions Salesforce, doivent être ouvertes et enregistrées de nouveau pour que les champs d'audit de leurs tables soient activés.