Connexions - data_integration_1 - discovery - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Une source de données est une base de données, un serveur de fichiers, un service cloud ou une autre source de données que vous souhaitez traiter via Spectrum Technology Platform. Spectrum Technology Platform peut se connecter à plus de 20 types de sources de données.

Pour connecter Spectrum Technology Platform à une source de données, vous devez commencer par définir la connexion avant de pouvoir définir le XML d'entrée. De même, pour écrire une sortie de dataflow dans une base de données, vous devez définir au préalable la base de données en tant que ressource externe.

Supposons que, dans votre entreprise, les données se trouvent dans des sources disparates telles que Salesforce, Dynamo DB, SQL Server, ainsi que dans des fichiers CSV.
Pour accéder à votre jeu de données :
  1. Vous devez d'abord vous connecter à toutes ces sources de données. Spectrum Technology Platform vous permet de vous créer des connexions à toutes ces sources de données, ainsi qu’à de nombreuses autres, ce que vous verrez dans les sous-sections suivantes.
  2. Une fois que vous avez établi une connexion, vous pouvez y accéder via :