Prévisualisation d'un service - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Vous pouvez prévisualiser les résultats d'un service dans Spectrum Management Console à l'aide de l'onglet Aperçu du service. La prévisualisation peut s'avérer utile pour vous aider à décider des options à spécifier parce que vous pouvez immédiatement voir les effets que différentes options ont sur les données renvoyées par le service.

  1. Ouvrez Management Console.
  2. Accédez au menu Ressources et sélectionnez le service pour lequel vous souhaitez obtenir un aperçu.
  3. Cliquez sur l'onglet Aperçu.
  4. Saisissez les données de test dans chaque champ.

    Voici quelques conseils pour utiliser l'aperçu :

    • Il est inutile d'entrer des données dans tous les champs. Si un champ est laissé vide, une chaîne vide est utilisée pour l'aperçu.
    • Si vous souhaitez prévisualiser l'effet de la transmission d'une valeur null dans un champ, cliquez sur l'icône Désactiver en regard du champ :

    • Vous pouvez prévisualiser plusieurs enregistrements à la fois. Pour ajouter un enregistrement, cliquez sur le bouton Ajouter .
    • Vous pouvez importer des données de test à partir d'un fichier. Pour importer des données, cliquez sur le bouton Importer . Remarques :
      • La première ligne du fichier doit être un enregistrement d'en-tête. Les noms de champ dans l'en-tête doivent correspondre au nom de champ requis par le service.
      • Si le fichier utilise un espace comme séparateur de champ, les valeurs de champ doivent être comprises entre guillemets. Voici un exemple de fichier qui utilise un espace comme séparateur de champ :
        AddressLine1 AddressLine2 City StateProvince PostalCode "One Global View" "" "Troy" "NY" "12180" "3001 Summer St" "" "Stamford" "CT" "06926" "224 N Michigan Ave" "Suite 300" "Chicago" "IL" ""
    • Pour supprimer tous les enregistrements, cliquez sur le bouton Supprimer

      tout en haut de la zone d'aperçu.
    • Pour supprimer un enregistrement particulier, passez la souris sur le nom de l'enregistrement d'entrée (par exemple, « enregistrement d'entrée 1 ») et cliquez sur le bouton Supprimer

      en regard du nom de l'enregistrement.
    • Si le service utilise des données d'entrée hiérarchiques :
      • Pour ajouter des enregistrements enfant, passez la souris sur l'enregistrement parent et cliquez sur le bouton Ajouter.
      • Pour supprimer tous les enfants d'un parent, passez la souris sur l'enregistrement parent et cliquez sur le bouton Supprimer.
      • Pour supprimer des enregistrements enfant individuels, passez la souris sur le type d'enregistrement enfant et cliquez sur le bouton Supprimer.
  5. Cliquez sur Exécuter l'aperçu.

    Le service traite les enregistrements d'entrée et affiche les résultats.

  6. Passez en revue vos données de sortie, en vous assurant que les résultats correspondent bien à vos attentes en utilisant ce service. Au besoin, vous pouvez apporter des changements aux réglages du service et cliquer à nouveau sur Exécuter l'aperçu. (Vous n'avez pas besoin d'entrer les données à nouveau.)