Fourniture d'informations d'identification de connexion utilisateur dans les installations LDAP SSO - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Vous pouvez définir une authentification interne dans les environnements LDAP SSO.

Dans LDAP SSO, la propriété spectrum.security.authentication.internal.users définit les utilisateurs que Spectrum authentifiera en interne, par opposition à l'authentification par rapport à un référentiel de comptes d'utilisateur LDAP AD FS externe. Vous devez explicitement ajouter des noms d'utilisateur à la propriété spectrum.security.authentication.internal.users dans le fichier spectrum-container.properties file. Par exemple, si vous ne définissez pas l'utilisateur « admin », cet utilisateur ne peut pas se connecter au serveur Spectrum Technology Platform.

Ajoutez un ou plusieurs utilisateurs comme suit : spectrum.security.authentication.internal.users=user1,user2,user3

Si une personne tente de se connecter en tant qu'« admin » et que l'utilisateur admin n'est pas défini via cette propriété, Spectrum tentera de l'authentifier auprès de LDAP, où cet utilisateur peut ne pas exister. Si vous souhaitez appliquer une authentification externe via LDAP/AD FS, laissez cette propriété vide.