Définition de l'authentification de sécurité - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Le processus de configuration de la sécurité nécessite que vous définissiez le type d'authentification SSO et que vous appliquiez des fichiers de politiques JCE.

Remarque : Assurez-vous que toutes les configurations sont en place avant de définir ces propriétés. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section Activer HTTPS dans Spectrum.
Pour définir vos propriétés d’authentification, recherchez le fichier spectrum-container.properties dans SpectrumDirectory/server/conf/ et définissez la propriété LDAP/SSO:
spectrum.security.authentication.basic.authenticator=LDAP/SSO
.

Ce paramètre de propriété indique à SSO de rediriger les applications Web en arrière-plan du navigateur. STS est utilisé pour les applications Spectrum visibles, telles que les services Web et CLI.

Vous devez également télécharger et appliquer les Fichiers de stratégie de juridiction de puissance illimitée JCE (Java Cryptography Extension) de la même version que la version de Java exécutée sur votre serveur Spectrum Technology Platform. Cela facilite le chiffrement et le déchiffrement des messages entre IdP et le serveur Spectrum Technology Platform. Extrayez les fichiers, en plaçant le JCE et les fichiers *.jar (US_export_policy.jar, local_policy.jar) avec les fichiers Java Runtime Environment dans le répertoire JavaLocation/jre/lib/security sur la machine hôte pour le serveur Spectrum Technology Platform.