Configuration du chiffrement CLI - client Windows uniquement - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Ces instructions constituent un modèle que vous pouvez appliquer aux définitions de chiffrement.

Appliquez les instructions de ce modèle aux définitions de chiffrement de pflowexecutor, de l'utilitaire enableadmin et de l'utilitaire Administration. Dans ces cas, les fichiers de propriétés portent respectivement les noms pflowexecutor.properties, enableadmin.properties et cli.properties.

Le fichier de propriétés CLI se trouve dans le même répertoire que les fichiers exécutables du composant CLI. Par exemple, si votre fichier jobexecutor.jar se trouve sous C:\Users\myUser\cliClients\jobexecutor, placez le fichier de propriétés dans le dossier jobexecutor.

jobexecutor

Pour jobexecutor, créez un fichier de propriétés appelé jobexecutor.properties. Dans cet exemple, vous aurez besoin de copies des certificats auto-signés Spectrum situés sur le serveur dans le dossier certs : node-keystore.p12 et node-keystore/truststore.p12. Copiez ces deux fichiers dans un répertoire local, tel que C:\myKeys.

# sample properties when using  a Spectrum self-signed cert  spectrum.encryption.algorithm=JASYPT spectrum.encryption.keystoreType=pkcs12  spectrum.encryption.keystore=C:\\myKeys\\node-keystore.p12  spectrum.encryption.keystorePassword=p*********s  spectrum.encryption.keystoreAlias=spectrum  spectrum.encryption.truststoreType=pkcs12  spectrum.encryption.truststore=C:\\myKeys\\truststore.p12  spectrum.encryption.truststorePassword=p*********s  spectrum.encryption.truststoreAlias=spectrum  spectrum.encryption.trustAllHosts=true  spectrum.encryption.trustSelfSigned=true   

enableadmin

Pour utiliser enableadmin avec SSL activé, vous devez créer un fichier de propriétés similaire à celui utilisé pour jobexecutor : enableadmin.properties. Precisely fournit ce fichier dans server/bin, qui pointe vers les certificats du dossier server/conf/certs.

Ces propriétés sont les suivantes :

# enable admin account properties spectrum.encryption.algorithm=JASYPT  spectrum.encryption.keystoreType=pkcs12 spectrum.encryption.keystore=../conf/certs/client-keystore.p12 spectrum.encryption.keystorePassword=p*********s spectrum.encryption.keystoreAlias=spectrum-client spectrum.encryption.truststoreType=pkcs12 spectrum.encryption.truststore=../conf/certs/truststore.p12 spectrum.encryption.truststorePassword=p*********s spectrum.encryption.trustAllHosts=true spectrum.encryption.trustSelfSigned=true