Création manuelle d'une sauvegarde - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Pour sauvegarder votre serveur Spectrum Technology Platform, vous devez créer une copie de sauvegarde de la base de données de configuration du serveur. La base de données de configuration contient vos paramètres de sécurité, dataflows, options de service, définitions de ressource de données, instantanés et différents paramètres de configuration. Si vous deviez perdre votre serveur en raison d'une panne système ou d'un autre désastre, vous pourriez utiliser la sauvegarde de la base de données de configuration pour restaurer votre configuration sur un autre serveur Spectrum Technology Platform.

Pour créer manuellement une base de données de configuration Spectrum Technology Platform, utilisez la commande de l'utilitaire Administration server backup. Pour plus d'informations, reportez-vous à la section server backup.

En outre, certains modules disposent de données qui ne sont pas incluses dans la procédure de sauvegarde de l'utilitaire Administration. Vous devez sauvegarder ces données pour ces modules séparément :