Configuration des options des composants distants - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Un composant distant est un moteur sous-jacent qui réalise une fonction de traitement spécifique, comme la validation d'adresse, le géocodage ou l'assignation de juridiction fiscale. Certains composants distants peuvent être configurés pour maximiser la performance. Par exemple, un composant distant peut posséder des options qui commandent la quantité de données de référence mise en mémoire cache ou comment les données entrantes sont rapprochées des données de référence.

Chaque composant distant est déployé au sein de sa propre console JVM. Cela signifie que la configuration JVM peut être effectuée par composant distant et indépendamment du serveur lui-même, ce qui offre plus de flexibilité d'allocation de mémoire et de réglage précis des performances en fonction des caractéristiques du composant distant.

Les options des composants distants affectent toutes les instances du composant ainsi que tout stage qui utilise ce composant. Ceci diffère des options de stage, qui sont modifiables au moment de la conception et au moment de l'exécution.

Configuration des composants de Spectrum Universal Addressing

Pour le traitement des adresses aux États-Unis, plusieurs options contrôlent les données de référence qui sont mises dans la mémoire cache (pour plus d'informations, voir Utilisation de Management Console pour créer une ressource de base de données).

  • DpvMemoryModel: contrôle les fichiers DPV qui sont en mémoire
  • LacsLinkMemoryModel : contrôle les fichiers LACSLink qui sont en mémoire
  • SuiteLinkMemoryModel : contrôle les fichiers SuiteLink qui sont en mémoire