Remplacement des emplacements de fichiers Process Flow - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Lorsque vous exécutez un processflow à l'aide de l'outil de ligne de commande Process Flow Executor, vous pouvez spécifier que le processflow doit utiliser des fichiers d'entrée et de sortie différents de ceux spécifiés dans le job référencé par le processflow. Pour ce faire, vous pouvez indiquer les noms de stage Read from File ou Write from File avec le fichier d'entrée ou de sortie comme dernier argument, comme suit :

"<jobname>|<stagename>"="<filename>"

Où :

JobName
est le nom d'un job référencé dans le processflow.
StageName
Le nom d'un stage Read from File ou Write to File dans le job, comme indiqué dans le libellé du stage sous l'icône de stage dans le dataflow. Par exemple, si le stage d'entrée est étiqueté « Read From File » vous devez spécifier :
"Job1|Read From File"="file:C:/inputfile.txt"

Si le stage d'entrée est étiqueté « Clients de l'Illinois », vous devez spécifier :

"Job1|Illinois Customers"="file:C:/inputfile.txt"
Fichier
Le protocole et le chemin d'accès complet au fichier. Vous devez utiliser des barres obliques avant dans les chemins d'accès, et non des barres obliques inverses. Le protocole doit être l'un des suivants :
fichier :
Si le fichier est sur la même machine que le serveur Spectrum Technology Platform, commencez le chemin par le protocole « file: ». Par exemple, sous Windows, spécifiez file:C:/myfile.txt ; sous Linux, spécifiez file:/testfiles/myfile.txt.
Remarque : Si le client et le serveur s'exécutent sur la même machine, vous pouvez utiliser le fichier ou le protocole "esclient:", mais vous obtiendrez vraisemblablement de meilleures performances en utilisant le protocole "file:".
esclient:
Si le fichier est sur la même machine que l'Exécuteur de processflow, commencez le chemin par le protocole « esclient: ». Par exemple, sous Windows, spécifiez esclient:C:/myfile.txt ; sous Linux, spécifiez esclient:/testfiles/myfile.txt.
Remarque : Si le pose exécutant l'Exécuteur de processflow ne peut pas résoudre le nom d'hôte du serveur Spectrum Technology Platform, il se peut que vous receviez un message d'erreur « Une erreur s'est produite lors de l'accès au fichier ». Pour résoudre ce problème, ouvrez ce fichier sur le serveur : SpectrumDirectory/server/conf/spectrum-container.properties. Définissez la propriété spectrum.runtime.hostname sur l'adresse IP du serveur.
ftp:
Pour utiliser un serveur de fichiers défini dans Spectrum Management Console, utilisez ce format : ftp:NameOfFileServer/PathToFile. Par exemple, ftp://FS/testfiles/myfile.txt, où FS est une ressource de serveur de fichiers définie dans Spectrum Management Console.

Par exemple,

java -jar pflowexecutor.jar -r Flow1 -u Bob1234 -p "mypassword1" -h spectrum.example.com -s 8080 -w -d "%" -i 1 "Job1|Read from File"="file:C:/myfile_input.txt" "Job1|Write to File"="file:C:/myfile_output.txt"