Une de base de données Spectrum contient des données de référence comme les données d'adresse utilisées pour valider une adresse ou les données spatiales utilisées pour le géocodage. Vous pouvez supprimer les bases de données Spectrum qui ne sont plus utilisées sur votre système. Par exemple, vous pouvez souhaiter supprimer une base de données Spectrum après l'installation d'une version mise à jour de la base de données.
Important : Avant de supprimer toute ressource, vérifiez qu'aucun job ni service ne l'utilise. La suppression d'une ressource à laquelle des jobs ou services font référence entraîne l'échec de ces jobs ou services.
- Ouvrez Management Console.
- Accédez à .
- Cochez la case en regard de la base de données Spectrum que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer .
La suppression d'une ressource de base de données Spectrum ne supprime pas les fichiers de base de données eux-mêmes. Après la suppression de la ressource, vous devez supprimer les fichiers de base de données si vous souhaitez libérer de l'espace sur votre système.