Suppression d'une base de données Spectrum - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Une de base de données Spectrum contient des données de référence comme les données d'adresse utilisées pour valider une adresse ou les données spatiales utilisées pour le géocodage. Vous pouvez supprimer les bases de données Spectrum qui ne sont plus utilisées sur votre système. Par exemple, vous pouvez souhaiter supprimer une base de données Spectrum après l'installation d'une version mise à jour de la base de données.

Important : Avant de supprimer toute ressource, vérifiez qu'aucun job ni service ne l'utilise. La suppression d'une ressource à laquelle des jobs ou services font référence entraîne l'échec de ces jobs ou services.
  1. Ouvrez Management Console.
  2. Accédez à Ressources > Bases de données Spectrum.
  3. Cochez la case en regard de la base de données Spectrum que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur le bouton Supprimer .

La suppression d'une ressource de base de données Spectrum ne supprime pas les fichiers de base de données eux-mêmes. Après la suppression de la ressource, vous devez supprimer les fichiers de base de données si vous souhaitez libérer de l'espace sur votre système.