Installation d'une base de données Spectrum - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Les bases de données Spectrum contiennent les données de référence des fournisseurs de données de confiance utilisées pour améliorer et valider vos données. Par exemple, pour effectuer la validation d’adresses, Spectrum Technology Platform utilise les données d’adresses officielles des autorités postales pour comparer votre adresse aux adresses d'enregistrement. Parmi les autres types de traitement qui utilisent les bases de données Spectrum figurent Geocoding, Routing ainsi que l'affectation de juridiction fiscale à une adresse donnée.

Nous mettons régulièrement à jour les bases de données Spectrum pour vous fournir les données les plus récentes provenant des fournisseurs de données tiers. Les mises à jour de base de données se produisent indépendamment des mises à jour logicielles, dans certains cas tous les trois mois, voire une fois par mois. Lorsqu'une mise à jour de base de données est disponible, vous recevez une notification par courrier électronique avec un lien qui vous permet de télécharger la base de données mise à jour. Vous devez l'installer dès que possible, afin d'utiliser les données les plus précises disponibles.

Spectrum Technology Platform fournit des commandes CLI qui vous aident à installer, maintenir et archiver les fichiers SPD.
  • Utilisez la commande productdata archive register pour configurer un autre emplacement (que celui par défaut) pour l'archive Spectrum Platform Data (SPD).
  • Utilisez la commande productdata extract register pour établir un autre emplacement d'extraction (que celui par défaut) pour un ensemble de données produit sur le serveur.

    La zone d'archivage de fichier SPD par défaut est ../archive/ref-data. Les fichiers SPD extraits se trouvent dans ../ref-data.

  • Utilisez la commande productdata install pour installer vos fichiers de données.

Nous vous recommandons d'utiliser les commandes productdata extract register et productdata archive register pour vous assurer que les données SPD, qui peuvent être volumineuses, résident dans un emplacement approprié et gérable sur le serveur. L'emplacement par défaut dans les dossiers Spectrum peut rendre les mises à niveau et les réinstallations plus difficiles et nécessiter encore plus d'espace temporaire.