server backup - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Administration
Référence
Conseils
Comment faire
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Utilisez la commande server backup pour sauvegarder votre serveur Spectrum Technology Platform.

Pour sauvegarder votre serveur Spectrum Technology Platform, vous devez créer une copie de sauvegarde de la base de données de configuration du serveur. La base de données de configuration contient vos paramètres de sécurité, dataflows, options de service, définitions de ressource de données, instantanés et différents paramètres de configuration. Si vous deviez perdre votre serveur en raison d'une panne système ou d'un autre désastre, vous pourriez utiliser la sauvegarde de la base de données de configuration pour restaurer votre configuration sur un autre serveur Spectrum Technology Platform.

Important : N'exécutez pas de sauvegarde en cas d'activité sur le serveur Spectrum Technology Platform. Lorsque la sauvegarde est en cours, les appels aux services peuvent subir une temporisation et l'exécution des jobs peut échouer.

Utilisation

server backup --o Répertoire
Obligatoire Argument Description
Non --o Directory Indique le répertoire dans lequel vous souhaitez sauvegarder la copie de sauvegarde de la base de données du serveur. Le chemin que vous indiquez ici est relatif au répertoire dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration. Si vous omettez cette option, la sauvegarde est placée dans le dossier d'exécution de l'outil Administration.

Exemple

Cet exemple enregistre la sauvegarde dans le sous-dossier LatestServerBackup figurant dans le dossier dans lequel se trouve l'outil Administration.

server backup --o LatestServerBackup

Remarques

Le processus de sauvegarde crée un répertoire temporaire (.temp) et, en cas d'échec d'une sauvegarde, il crée un répertoire d'erreur (.err.*). Après avoir exécuté la commande server backup, vous pouvez supprimer ces répertoires en toute sécurité pour libérer de l'espace disque. La suppression de ces répertoires n'affectera pas le processus de restauration.