dbdriver export - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

La commande dbdriver export exporte une définition de pilote JDBC dans un fichier JSON. Elle n'exporte pas les fichiers du pilote, mais uniquement la définition du pilote créée dans Spectrum Management Console.

Utilisation

dbdriver export --n DriverName --o OutputDirectory
Obligatoire Argument Description
Oui --n DriverName Indique le nom de la base de données à exporter. Si le nom du pilote contient des espaces, placez le nom entre guillemets.
Conseil : Si vous n'êtes pas absolument sûr du nom du pilote, vous pouvez utiliser la commande dbdriver list pour obtenir une liste des noms des pilotes.
Non --o OutputDirectory Indique le répertoire dans lequel vous souhaitez exporter le pilote de base de données. Le chemin que vous indiquez ici est relatif au répertoire dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration. Si vous omettez cet argument, le pilote de base de données est exporté dans le répertoire contenant l'utilitaire Administration.

Exemple

Cet exemple exporte le pilote de base de données nommé « My Driver » dans un dossier nommé exported, qui est un sous-dossier figurant à l'emplacement d'installation de l'utilitaire Administration.

dbdriver export --n "My Driver" --o exported