matchrule import - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

La commande matchrule import importe un fichier de règle de rapprochement sur le serveur. Les règles de rapprochement sont créées à l'aide de l'un des stages de rapprochement (Interflow Match, Intraflow Match ou Transactional Match) dans Spectrum Enterprise Designer. Pour obtenir davantage d'informations, reportez-vous à la section « Rapprochement » du Guide sur la qualité des données.

Utilisation

matchrule import MatchRule --u TrueOrFalse
Obligatoire Argument Description
Oui --f MatchRuleFile Indique le fichier de règle de rapprochement à importer. Les chemins de répertoire que vous indiquez ici sont relatifs à l'emplacement dans lequel vous exécutez l'utilitaire Administration.
Non --u TrueOrFalse Indique si le fichier de règle de rapprochement existant doit être remplacé si un fichier de règle de rapprochement portant le même nom figure déjà sur le serveur, où TrueOrFalse est l'une des valeurs suivantes :
true
S'il existe sur le serveur un fichier de règle de rapprochement portant le même nom que le fichier de règle de rapprochement en cours d'importation, le fichier de règle de rapprochement figurant sur le serveur est remplacé. Il s'agit du paramètre par défaut.
false
S'il existe sur le serveur un fichier de règle de rapprochement portant le même nom que le fichier de règle de rapprochement en cours d'importation, le fichier de règle de rapprochement n'est pas importé.

Exemple

Cet exemple importe la règle de rapprochement nommée MyMatchRule.mr, placée dans un sous-dossier nommé exported, à l'emplacement d'exécution de l'utilitaire Administration. Étant donné qu'aucune commande no --u n'est indiquée, tout fichier de règle de rapprochement existant portant le même nom figurant sur le serveur est remplacé.

matchrule import exported\MyMatchRule.mr