dataflow unlock - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

La commande dataflow unlock déverrouille un flux de données, permettant aux autres utilisateurs de le modifier dans Spectrum Enterprise Designer. Normalement, les dataflows sont automatiquement déverrouillés quand un utilisateur ferme le dataflow dans Spectrum Enterprise Designer. Dans certains cas, un administrateur peut avoir besoin de déverrouiller un dataflow à l’aide de la commande dataflow unlock. Par exemple, si un utilisateur ouvre un dataflow dans Spectrum Enterprise Designer et qu'il rentre chez lui, le dataflow reste verrouillé, empêchant les autres utilisateurs de le modifier. Dans ce cas, vous pouvez utiliser la commande dataflow unlock pour déverrouiller le dataflow. Une fois qu’un flux de données est déverrouillé, les utilisateurs de Spectrum Enterprise Designer doivent fermer et rouvrir le flux pour pouvoir l'enregistrer.

Pour pouvoir utiliser la commande dataflow unlock, vous devez disposer de l'autorisation Flux de données - Déverrouiller-.

Avertissement : Le déverrouillage d’un flux de données empêche l’utilisateur qui a verrouillé le flux de données d'enregistrer toute modification non enregistrée.

Utilisation

dataflow unlock --d DataflowName
Obligatoire Argument Description
Oui --d DataflowName Indique le flux de données à déverrouiller. Si le flux de données contient des espaces, placez le nom du flux de données entre guillemets.