dataflow expose - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

La commande dataflow expose met à disposition le flux de données pour l'exécution. Pour les flux de données de service, exposer le flux de données rend le service disponible pour les demandes de service Web et les appels API, et le rend disponible pour définir les niveaux de journalisation. Pour les sous-flux, exposer le flux de données rend le sous-flux disponible dans un flux de données. Pour les flux de données de job, exposer le flux de données permet d'exécuter le job via l'outil de ligne de commande de Job Executor. Pour exposer un processflow, utilisez la commande processflow expose.

Remarque : Si vous utilisez le visionnage du flux de données dans Spectrum Enterprise Designer, la commande dataflow expose expose la dernière version enregistrée du flux de données.

Utilisation

dataflow expose --d DataflowName
Obligatoire Argument Description
Oui --d DataflowName Indique le nom du flux de données à exposer. Si le nom du dataflow contient des espaces, placez le nom entre guillemets.
Conseil : Si vous n'êtes pas absolument sûr du nom du dataflow, vous pouvez utiliser la commande dataflow list pour obtenir une liste des noms de dataflows.

Exemple

Cet exemple expose le flux de données nommé « My Dataflow ».

dataflow expose --d "My Dataflow"