ermdb template - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252
Remarque : Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'exécution de l'utilitaire Administration, reportez-vous à la section Démarrage rapide de l'utilitaire Administration.

La commande ermdb template crée un fichier JSON (.json) qui sert de modèle à un fichier d'importation Spectrum Product Data (SPD). Utilisez cette commande avant d'utiliser la commande ermdb import. Pour utiliser ces commandes, vous devez avoir installé Spectrum Spatial.

Utilisation

ermdb template path_to_JSON
Obligatoire Argument Description
Non path_to_JSON

Spécifie le chemin d'accès au fichier JSON à partir duquel générer un fichier de modèle (.json). Par défaut, la commande ermdb template génère le fichier JSON dans le dossier de travail en cours.

Exemple

Cet exemple crée un fichier .json qui sert de modèle d'informations pour importer un fichier SPD (Spectrum Product Data) dans une base de données Spectrum. Cet exemple crée le modèle dans le dossier de travail en cours.

ermdb template

Pour exporter le modèle vers un emplacement spécifique, incluez le nom du fichier dans la commande.

ermdb templateC:/Downloads/File/A1T_Pedestrian_Mar_2019.json

Le fichier de modèle obtenu (fichier .json) contient les éléments suivants :

[{"product":"Spatial", "module":"routing", "name":"enter database name", "properties":{"isSPD":"true", "DatasetPaths":"${spectrum.spd.Spatial/routing/add IDENTIFIER from productdata list};"}, "maxActive":4}

Pour trouver le IDENTIFIER avec lequel renseigner le modèle SPD, exécutez la commande productdata list afin de répertorier les informations relatives aux fichiers SPD à importer. Recherchez le IDENTIFIER d'un fichier SPD spécifique à importer, puis renseignez le modèle SPD (fichier .json) en ajoutant un nom de base de données et les informations IDENTIFIER.

Par exemple, le nom de base de données suivant est « Austria » (vous pouvez saisir n'importe quel nom d'affichage pour les données) et le IDENTIFIER est « A1T_Pedestrian_Mar _2019 » :

[{"product":"Spatial",   "module":"routing",   "name":"Austria",   "properties":{      "isSPD":"true",      "DatasetPaths":"${spectrum.spd.Spatial/routing/A1T_Pedestrian_Mar_2019};"},   "maxActive":4}]

Vous êtes maintenant prêt à exécuter la commande ermdb import pour importer ces configurations de données d'itinéraire et créer les ressources de base de données appelées « Austria » sur le serveur Spectrum.