ermdb memory set - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252
Remarque : Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'exécution de l'utilitaire Administration, reportez-vous à la section Démarrage rapide de l'utilitaire Administration.

La commande ermdb memory set définit la taille de la mémoire pour la base de données d'itinéraire. Pour utiliser cette commande, vous devez avoir installé Spectrum Spatial. Les champs permettant de définir les valeurs de mémoire minimale et maximale peuvent être vides. Si une valeur est vide, cette valeur ne sera pas spécifiée sur la ligne de commande lors du démarrage du composant, comme si aucune valeur n'était explicitement définie. Si aucune valeur n'est spécifiée ou si la valeur est 0, la propriété ne sera pas transmise à l'interface de ligne de commande.

Utilisation

ermdb memory set --name database_name --mn minimum_memory_size --mx maximum_memory_size
Remarque : Pour afficher une liste de paramètres, saisissez help ermdb memory set.
Obligatoire Argument Description
Oui --name ou --n database_name Indique le nom de la ressource de base de données à ajouter. Ce nom doit être unique sur le serveur. Pour obtenir une liste des ressources de base de données d'itinéraire existantes, utilisez la commande ermdb list.
Non --mn ou --minMem minimum_memory_size Définit la quantité minimale de mémoire allouée à cette base de données. Cette valeur doit être inférieure ou égale au paramètre --mx.
Non --mx ou --maxMem maximum_memory_size Définit la quantité maximale de mémoire allouée à cette base de données. Cette valeur doit être supérieure à zéro, mais ne peut pas dépasser 65 536 Mo.

Exemple

Cet exemple définit les tailles de mémoire pour une base de données Spectrum Spatial US.

ermdb memory set --name ERM-US --mn 1200 --mx 65536