ermdb export - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252
Remarque : Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'exécution de l'utilitaire Administration, reportez-vous à la section Démarrage rapide de l'utilitaire Administration.
La commande ermdb export vous permet d’exporter les bases de données de routage configurées sur le serveur dans un fichier. Ce fichier peut ensuite être importé dans une autre instance à l’aide de la commande ermdb import, soit sous forme de sauvegarde, soit pour la migration d'une instance à une autre. Pour utiliser cette commande, vous devez avoir installé Spectrum Spatial.
Remarque : La commande ermdb export crée toujours un nom de fichier d’exportation ermDbResource.txt.

Utilisation

ermdb export --directory directory_name
Remarque : Pour afficher une liste de paramètres, saisissez help ermdb export.
Obligatoire Argument Description
Non --directory ou --o directory_name

Indique le nom du répertoire du système de fichiers dans lequel exporter le fichier de base de données. La commande Exporter crée toujours un nom de fichier d'exportation ermDbResource.txt. Si ce paramètre n’est pas spécifié, le fichier d’exportation est créé dans le répertoire dans lequel la commande Exporter est exécutée.

Exemple

Cet exemple crée un fichier de base de données d'exportation dans le répertoire E:/ERM-US/export.

ermdb export --directory E:/ERM-US/export

Contenu du fichier journal

L'exportation d'une base de données qui a été ajoutée à l'aide de Spectrum Management Console génère un fichier journal. Le fichier journal est nommé ermDbResource.txt et il est créé dans le dossier où la commande d'exportation CLI est exécutée. Si des options de CLI ermdb modify ont été appliquées à la base de données exportée, le fichier journal inclut les paramètres de ces options. Voici un exemple tiré d'un fichier journal contenant des informations sur les paramètres d'option CLI.

[{"product":"Spatial", "module":"routing", "minimumMemory":2096, "maximumMemory":4096, "name":"US", "override":true, "replyTimeout":0, "vmargs":"", "properties":{"DatasetPaths":"D:/USA_092018/US_Driving/northeast"}, "maxActive":10}]