erm createpointupdate - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Référence
Conseils
Comment faire
Administration
Aperçu
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252
Remarque : Pour obtenir des instructions sur l'installation et l'exécution de l'utilitaire Administration, reportez-vous à la section Démarrage rapide de l'utilitaire Administration.
La commande erm createpointupdate remplace les données d'itinéraire du segment le plus proche d'un point donné. Cette commande vous permet de définir ou de modifier la vitesse, ou d'exclure une section du trajet. Pour utiliser cette commande, vous devez avoir installé Spectrum Spatial.
Remarque : Le type de mise à jour persistante est valide uniquement pour la ressource de données spécifique et peut ne pas l'être après une mise à jour des données.

Utilisation

erm createpointupdate --datasource db_resource --point "x,y,coordsys" --exclude --velocity velocity_value --velocityunit velocity_unit --velocityadjustment velocity_adjustment_value --velocitypercentage velocity_percentage_value
Remarque : Pour afficher une liste de paramètres, saisissez help erm createpointupdate.
Obligatoire Argument Description
Oui --datasource db_resource

Indique le nom de la ressource de base de données devant remplacer les données. Pour obtenir une liste des ressources de base de données d'itinéraire existantes, utilisez la commande ermdb list.

Oui --point "x,y,coordsys"

Indique le point dont il faut remplacer les informations de segment le plus proche. Le point est spécifié au format « x, y, coordsys », où coordsys est le système de coordonnées du point.

Non --exclude

Exclut le point spécifié de tous les calculs d'itinéraire lorsqu'il est défini sur true. La présence de ce paramètre dans la commande indique s'il faut exclure le point. Pour éviter l'exclusion, ajoutez false après --exclude.

Non --velocity velocity_value

Il s'agit d'une mise à jour de la vitesse, dans laquelle vous définissez la nouvelle vitesse du point en indiquant la nouvelle vitesse. L'unité par défaut est mph (miles par heure), à moins que vous ne spécifiez le paramètre velocityunit.

Non --velocityunit velocity_unit

Définit une unité de vitesse pour les remplacements velocity ou velocityadjustment. La valeur par défaut est mph (miles par heure). Pour les mises à jour de la vitesse, l'unité de vitesse peut prendre l'une des valeurs suivantes : kph (kilomètres par heure), mps (mètres par seconde) ou mph (miles par heure).

Non --velocityadjustment velocity_adjustment_value

Il s'agit d'une mise à jour de la vitesse dans laquelle vous définissez une modification de la vitesse du point en indiquant la modification de vitesse (unité et valeur). Les valeurs de vitesse peuvent être augmentées (valeur positive) ou diminuées (valeur négative). L'unité par défaut est mph (miles par heure), à moins que vous ne spécifiez le paramètre velocityunit.

Non --velocitypercentage velocity_percentage_value

Il s'agit d'une mise à jour de la vitesse dans laquelle vous définissez une augmentation de la vitesse du point en indiquant un pourcentage d'augmentation (valeur positive) ou de réduction (valeur négative) de la vitesse.

Exemples

Cet exemple remplace la vitesse du point sur 15 mph des ressources de base de données US_NE configurées sur le serveur.

erm createpointupdate --datasource US_NE --point "-72,40,epsg:4326" --velocity 15 --velocityunit mph

Cet exemple exclut le point spécifié des ressources de base de données US_NE configurées sur le serveur.

erm createpointupdate --datasource US_NE --point "-72,40,epsg:4326" --exclude true

Cet exemple remplace la vitesse du point en augmentant la vitesse de 45 kph des ressources de base de données US_NE configurées sur le serveur.

erm createpointupdate --datasource US_NE --point "-72,40,epsg:4326" --velocityadjustment 45 --velocityunit kph

Cet exemple remplace la vitesse du point en diminuant la vitesse de 60 % des ressources de base de données US_NE configurées sur le serveur.

erm createpointupdate --datasource US_NE --point "-72,40,epsg:4326" --velocitypercentage -60