Qu'est-ce que Spectrum Technology Platform ? - dataflow_designer - spectrum_platform - 23 - 23.1

Guide d'administration Spectrum

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Locate
Verify
Product family
Product
Spectrum > Spectrum Platform
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide d'administration Spectrum
Topic type
Conseils
Administration
Aperçu
Référence
Comment faire
First publish date
2007
ft:lastEdition
2023-10-12
ft:lastPublication
2023-10-12T07:14:51.523252

Spectrum Technology Platform est un système permettant d'améliorer l'exhaustivité, la validité, la cohérence, la précision et la transmission en temps opportun de vos données par la standardisation, la vérification et l'amélioration. En recevant l'assurance que ses données sont précises, complètes, et à jour, votre entreprise est à même de mieux comprendre et mieux communiquer avec ses clients.

Spectrum Technology Platform facilite la conception et l'implémentation de votre politique métier concernant la qualité des données en remplissant les fonctions décrites ici.

Parsing, normalisation des noms, et validation des noms.

Pour obtenir la plus grande précision de standardisation possible, vous devez décomposer les chaînes de données en plusieurs champs. Spectrum Technology Platform fournit des fonctionnalités de découpage avancées vous permettant de découper les noms de famille, les noms de sociétés et de nombreux autres termes et abréviations. De plus, vous pouvez créer votre propre liste de termes personnalisés à utiliser comme base pour vos opérations d'analyse et d'extraction. Spectrum Universal Name fournit ces fonctionnalités.

Déduplication et consolidation

L'identification d'entité unique vous permet de consolider des enregistrements, d'éliminer des doublons et de développer des enregistrements de type Best of Breed (Best of Breed). Un enregistrement de type "Best of Breed" est un enregistrement composite élaboré à l'aide de données provenant d'autres enregistrements. Spectrum Advanced Matching et Spectrum Data Normalization fournissent ces fonctionnalités.

Validation d'adresse

La validation d'adresse applique des règles en provenance des autorités postales appropriées afin d'écrire une adresse sous sa forme normalisée et même la valider comme adresse livrable. La validation d'adresse peut vous aider à être éligible à certaines réductions sur les tarifs postaux et améliorer la délivrabilité de vos courriers. Spectrum Universal Address fournit ces fonctionnalités.

Géocodage

Le géocodage est la procédure qui consiste à déterminer des coordonnées géographiques (latitude et longitude) à partir d'une adresse complète ou partielle. Le géocodage peut être utilisé pour la création de cartes, mais ce n'est pas sa seule application. Les données de localisation sous-jacentes peuvent vous servir dans vos décisions professionnelles. En renversant le processus, vous pouvez saisir un géocode (un point représenté par ses coordonnées de longitude et de latitude) et recevoir des informations d'adresse se rapportant à ce géocode. Spectrum Global Geocoding fournit cette fonctionnalité.

Location Intelligence

La Location Intelligence (localisation avancée) génère de nouvelles informations sur vos données en évaluant, analysant et modélisant des liens entre territoires. En utilisant le traitement de Location Intelligence, vous pouvez vérifier des lieux et transformer des informations en renseignements commerciaux précieux. Spectrum Spatial fournit ces fonctionnalités.

Master Data Management

Master Data Management vous permet de créer des vues de données de référence centrées sur les relations de vos actifs de données critiques. Context Graph vous permet d'identifier les influenceurs et les relations non évidentes, de détecter les fraudes et d'améliorer la qualité, l'intégration et l'accessibilité de vos informations.

Assignation de juridiction fiscale

L'assignation de juridiction fiscale prend une adresse et en détermine les juridictions fiscales qui s'appliquent à l'emplacement correspondant à l'adresse en question. Une assignation la plus précise possible des juridictions fiscales peut réduire vos risques financiers et vos responsabilités en matière de réglementation.

Le logicielSpectrum Technology Platform de Precisely intègre les toutes dernières circonscriptions juridiques avec l'adresse postale exacte des enregistrements de votre client, vous permettant d'ajouter à vos enregistrements les informations sur l'État, le pays, le canton, la municipalité et des informations particulières à la juridiction fiscale. Quelques exemples d'utilisation de l'assignation de juridiction fiscale :

  • Taxe sur les ventes et la consommation
  • Impôt mobilier
  • Taxe sur les primes d'assurance

Spectrum Enterprise Tax fournit ces fonctionnalités.