Ce guide fournit des informations sur l'utilisation de Spectrum Global Geocoding. Spectrum Global Geocoding prend en charge le géocodage pour plus de 150 pays et inclut les stages suivants :
- Service Geocode : réalise un géocodage avant à l'aide d'adresses d'entrée et renvoie des données d'emplacement et d'autres informations.
- Service Reverse Geocode : réalise un géocodage inverse à l'aide de coordonnées d'entrée et renvoie les informations d'adresse qui correspondent le mieux à ce point.
- Service Interactive Geocode : suggère des adresses et place des noms à mesure de votre saisie.
- Service Key Lookup : renvoie des candidats géocodés quand il lui est fourni une clé unique. Il s'agit d'une méthode plus efficace que la correspondance avec une adresse, car la clé est unique à cette adresse. Spectrum Global Geocoding prend en charge Identifiant unique PreciselyID pour les données USA et la clé G-NAF pour les données AUS.
Spectrum Global Geocoding est fourni sous forme de module Spectrum Technology Platform et peut être intégré aux stages tout comme n'importe quel autre composant. Spectrum Technology Platform doit déjà être installé.
Ces stages fournissent des options qui permettent de contrôler les ressources de jeux de données de géocodage, les critères de recherche et de correspondance et d'autres préférences dans une interface graphique.
Après avoir installé et déployé Spectrum Global Geocoding, vous pouvez utiliser Management Console pour explorer toutes les fonctionnalités et afficher les résultats de candidats. Vous pouvez également inclure des stages GGM dans votre dataflow dans Enterprise Designer.
Vous pouvez utiliser des fonctions et préférences supplémentaires via l'API REST. Reportez-vous à la section API Global Geocoding.