Cet ensemble de propriétés de temps de création définit la configuration du jeu de données. Les propriétés sont les suivantes :
- country – Cette propriété identifie le pays auquel le jeu de données s'applique. La valeur est un code de pays ISO de trois lettres, entièrement en lettres majuscules. Par exemple : AUT.
- dataName – Cette propriété indique le nom du jeu de données. Les valeurs possibles sont AP et STREET en majuscules. AP représente les points d’adresse. STREET représente les données de rue.
- dataProviderName – Cette propriété identifie le fournisseur qui est la source des données. Il est recommandé de ne pas changer cette propriété.
- dataReader – Cette propriété identifie le lecteur de données. La valeur est Tab. Il est recommandé de ne pas changer cette propriété.
- dictionaryType – Cette propriété identifie le type de jeu de données. La valeur est Street. Il est recommandé de ne pas changer cette propriété.
- dataLanguage – Cette propriété indique la langue utilisée par le jeu de données. La valeur est une abréviation de deux lettres. Par exemple :en. Il est recommandé de ne pas changer cette valeur.
-
engine – Cette propriété indique quel type de données utilisateur sera créé à l'aide de ce fichier JSON. Il est recommandé de ne pas changer cette propriété.
Exemple
"Configuration": { "country": "AUT", "dataName": "STREET", "dataProviderName": "TA", "dataReader": "Tab", "dictionaryType": "Street", "dataLanguage" : "en", "engine" : "Typeahead" }
Remarque : Les propriétés et les valeurs sont entre guillemets.