Configuration du géocodage USA - 23.1

Guide des Spectrum Global Geocoding

Product type
Logiciels
Portfolio
Locate
Product family
Spectrum
Product
Spectrum > Geo Adressage > Géocodage mondial
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Technology Platform
Title
Guide des Spectrum Global Geocoding
First publish date
2007
Last updated
2024-02-17
Published on
2024-02-17T09:43:58.123000
Vous devez fournir certaines valeurs dans USA_DataManagerSettings.properties pour créer des jeux de données personnalisés avec des données américaines. Le fichier de propriétés se trouve avec cdb-<version>.jar.
java -Xmx512m -jar cdb-<version>.jar -createDictionary -folderLocation="$folderLocation" -configFilePath="$configFilePath" -usePackagedLib
Remarque : La création de données américaines nécessite l'installation d'un jeu de données de rues. De plus, vous devez utiliser le paramètre -usePackagedLib avec Spectrum 2019.1 ou une version supérieure et le millésime des lots SPD doit être OCT2019 ou une version ultérieure.
DICTIONARY_PATH1 : la valeur est le chemin d'accès au dossier dans lequel les dictionnaires d'adresses américaines se trouvent au format extrait.

LIB_PATH : la valeur est le chemin d'accès aux DLL spécifiques au système d’exploitation disponibles dans le bin du bin GlobalGeocode.

Exemple : LIB_PATH="..\Spectrum\server\modules\GlobalGeocode\bin"

usePackagedLib : Ce paramètre est obligatoire pour la création de données américaines. Il utilise les bibliothèques fournies avec l'outil Custom Dataset Builder au lieu d'utiliser la bibliothèque du SPD.

Exigences :

  • Spectrum 2019.1 ou une version supérieure.
  • Le millésime des lots SPD doit être OCT2019 ou une version ultérieure.
  • Un jeu de données de rues doit être installé.
  • Les données doivent être au format TAB (native ou nativeX).

Résultat :

  • Lorsque vous utilisez des jeux de données personnalisés pour le géocodage des rues, le code de résultat contient un « U » pour les jeux de données utilisateur pour le distinguer de « A » lorsque les candidats proviennent des jeux de données d'adresse standard. Par exemple : S5HPNTSCZU au lieu de S5HPNTSCZA.

Limites :

  • Pour le moment, les données créées avec Custom Dataset Builder ne prennent pas en charge Address Autocomplete.