Lorsque vous installez une nouvelle ressource de la base de données ou que vous modifiez une ressource de la base de données existante, vous devez la définir dans Management Console afin que celle-ci devienne disponible sur votre système. Cette procédure décrit comment ajouter ou modifier une ressource de base de données Spectrum Global Geocoding.
- Avant de configurer plusieurs ressources de base de données, vérifiez s'il existe des applications qui utilisent l'API REST de Spectrum Global Geocoding. Les appels d'API REST devront être modifiés pour inclure le nom de base de données afin d'éviter tout conflit avec de nouvelles ressources de base de données.
- Si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité et que vous disposez de dataflows existants, modifiez et mettez à jour toute ressource de base de données de dataflow. Sinon, aucune modification des ressources de base de données de dataflow n'est nécessaire. Remarque : En termes de compatibilité descendante, lorsque des flux plus anciens sont importés, ils porteront par défaut sur la dernière base de données créée en 2019.1.
Remarque : Si la base de données ne parvient pas à se configurer en raison de ressources insuffisantes, vous devrez peut-être augmenter la taille de portion de mémoire initiale (Xms) de Java Virtual Machine (JVM) et/ou ajouter la valeur de la taille de portion de mémoire maximale (Xmx) en modifiant les valeurs de propriétés java comme indiqué dans la section ci-dessous.
Ajout de propriétés java
Cette fonctionnalité fournit un moyen de définir des arguments de ligne de commande supplémentaires dans Spectrum Management Console au lieu de configurer un fichier de propriétés que vous devez référencer pour le traitement. Cela facilite la définition et la maintenance des paramètres de la base de données dans Spectrum Technology Platform, en particulier dans un environnement en cluster.