Oracle LogMiner est un utilitaire d'arrière-plan qui permet à Spectrum d'interroger des journaux créés pour une base de données Oracle et d'y accéder.
L'utilitaire permet à Spectrum Technology Platform de lire les journaux de la source de données Oracle pour suivre les modifications apportées aux colonnes de ses tables, dans le cadre du stage DB Change Data Reader.
Types de données et attributs de stockage de table non pris en charge
Oracle LogMiner ne prend pas en charge les attributs de stockage de table et les types de données suivants :- Type de données BFILE
- Types de données abstraits simples et imbriqués (ADT)
- Collections (tables et VARRAY imbriqués)
- Références d'objet
- Tables sur lesquelles la compression a été activée
- SecureFiles
Bases de données et versions de fichier journal Rétablir prises en charge
LogMiner est exécuté sur des bases de données Oracle de version 8.1 ou ultérieure.
Vous pouvez également utiliser LogMiner pour analyser les fichiers journaux Rétablir des bases de données Oracle 8.0. Cependant, les informations extraites dépendent de la version du journal et non de la version de la base de données utilisée.
Par exemple, pour utiliser LogMiner de manière optimale, il est possible d'agrandir les fichiers journaux Rétablir d'Oracle9i pour qu'ils capturent des informations supplémentaires lorsque la journalisation complémentaire est activée. Les fichiers journaux Rétablir créés avec des versions antérieures d'Oracle n'ont pas de données supplémentaires et peuvent donc présenter des limites en ce qui concerne les opérations et les types de données pris en charge par LogMiner.