Lorsque Spectrum Technology Platform est exécuté sur un serveur Windows, il peut accéder aux données sur des lecteurs mappés du serveur. Dans la mesure où le serveur Spectrum Technology Platform s'exécute en tant que service Windows sous un compte utilisateur particulier (souvent le compte système local), vous devez définir le lecteur mappé dans le processus de démarrage du serveur pour qu'il soit visible dans Spectrum Enterprise Designer et Spectrum Management Console.
-
Arrêtez le serveur Spectrum Technology Platform.
-
Dans le dossier où le serveur Spectrum Technology Platform est installé, accédez à server\bin\wrapper. Il peut s'agir par exemple de C:\Program Files\Precisely\Spectrum\server\bin\wrapper.
-
Ouvrez le fichier wrapper.conf dans un éditeur de texte.
Important : Dans les étapes suivantes, vous ajouterez de nouvelles propriétés au fichier. Il est important que vous suiviez ces instructions à la lettre et que vous n'ajoutiez et ne modifiez que les propriétés décrites dans les étapes suivantes. Ne modifiez aucune des autres propriétés de ce fichier.
-
Ajoutez ces lignes :
wrapper.share.1.location wrapper.share.1.target wrapper.share.1.type wrapper.share.1.account wrapper.share.1.password
-
Dans la propriété wrapper.share.1.location, indiquez l'emplacement du lecteur mappé au format UNC.
Remarque : Ne pas inclure de barre oblique de fin dans l'UNC.
Par exemple,
wrapper.share.1.location=\\myserver\share
-
Dans la propriété wrapper.share.1.target, indiquez la lettre du lecteur à affecter à ce lecteur mappé.
Par exemple,
wrapper.share.1.target=Y:
-
Dans la propriété type, indiquez
DISK
.
Par exemple,
wrapper.share.1.type=DISK
-
Si la part à laquelle vous vous connectez exige un nom d'utilisateur et un mot de passe, indiquez le nom d'utilisateur dans la propriété wrapper.share.1.account et spécifiez le mot de passe dans la propriété wrapper.share.1.password.
Par exemple,
wrapper.share.1.account=domain\user123 wrapper.share.1.password=mypassword1
Remarque : Si le service du serveur Spectrum Technology Platform est exécuté sous l'utilisateur système local, vous ne pouvez pas indiquer de nom d'utilisateur ni de mot de passe. Si la part exige un nom d'utilisateur et un mot de passe, vous devez modifier le service à exécuter sous un autre compte.
Exemple
Cet exemple illustre deux lecteurs mappés définis dans le fichier wrapper.conf.
wrapper.share.1.location=\\myserver\data wrapper.share.1.target=Y: wrapper.share.1.type=DISK wrapper.share.1.account=sample\user wrapper.share.1.password=samplepass wrapper.share.2.location=\\myserver\moredata wrapper.share.2.target=Z: wrapper.share.2.type=DISK wrapper.share.2.account=sample\user wrapper.share.2.password=samplepass