Oracle Loader - data_integration_1 - 23 - 23.1

Guide Spectrum Enterprise Data Integration

Product type
Logiciels
Portfolio
Integrate
Product family
Spectrum
Product
Spectrum > Data Integration
Version
23.1
Language
Français
Product name
Spectrum Data Integration
Title
Guide Spectrum Enterprise Data Integration
First publish date
2005
Last updated
2023-10-12
Published on
2023-10-12T08:41:57.873791
Oracle Loader vous permet de charger des données dans toute base de données Oracle configurée sur la plate-forme Spectrum Data Integration.
Remarque : Avant de pouvoir utiliser Oracle Loader, vous devez installer le client Oracle avec une configuration d'administrateur.
Nom de l'option Description

Connexion

Sélectionnez la connexion de base de données à utiliser. Vos choix varient en fonction des connexions qui sont définies dans le Gestionnaire de connexion de Spectrum Management Console. Si vous devez établir une nouvelle connexion à la base de données, ou en modifier ou supprimer une existante, cliquez sur Gérer connexions.

Si vous ajoutez ou modifiez une connexion de base de données, remplissez ces champs :
Nom de connexion
Saisissez le nom de la connexion.: Ce nom est entièrement de votre choix.
Pilote de la base de données
Sélectionnez le type de base de données approprié.
Options de connexion
Indiquez l'hôte, le port, l'instance, le nom d'utilisateur et le mot de passe à utiliser pour vous connecter à la base de données.
Table/Vue Après avoir sélectionné une connexion, spécifiez la vue ou la table pour l'écriture. Cliquez sur le bouton Parcourir ([...]) pour accéder à la table ou vue à utiliser, ou cliquez sur Créer une table pour créer une table dans la base de données.
Écouteur Indique un nom de variable contenant l'adresse et les détails de connexion requis pour établir une connexion à la base de données Oracle. Par exemple, « XE ». Cette variable figure dans tnsnames.ora, fichier qui contient les paramètres de configuration réseau côté client.
Champs de stage Cette colonne contient une liste des noms de champ utilisés dans le dataflow. Vous ne pouvez pas modifier les noms de ces champs.
Types Cette colonne contient une liste des types de données de chaque champ.

L'onglet Exécution

Nom de l'option Description
Charger la méthode Indique comment vous souhaitez écrire des données dans la base de données Oracle.
Ajouter
Ajoute les données à la table cible sans effacer les données existantes de la table.
Insérer
Charge les données dans la base de données. Avant d'être chargée, la table doit être vide. Cette opération ne fonctionne pas sur plusieurs instances d'exécution.
Tronquer et insérer
Supprime les lignes existantes, le cas échéant, puis charge les données dans la table. Cette opération ne fonctionne pas sur plusieurs instances d'exécution.
Utiliser l'utilitaire de chargement du chemin direct Sélectionnez cette option pour charger directement les données dans la base de données Oracle en contournant une grande partie du traitement de données normalement effectué.
Irrécupérable Cette case est activée lorsque vous sélectionnez Utiliser l'utilitaire de chargement du chemin direct. Sélectionnez cette option si vous ne souhaitez pas écrire de journaux Rétablir dans la base de données. Pour obtenir davantage d'informations sur les journaux Rétablir, consultez l'adresse suivante : http://docs.oracle.com/cd/B28359_01/server.111/b28310/onlineredo001.htm#ADMIN11302.
Dossier des fichiers journaux Indique le chemin d'accès au dossier. Pour accéder au dossier de votre choix, cliquez sur le bouton de sélection (...). Le fichier journal contient un enregistrement des activités de ce stage au cours d'une session de chargement.
Dossier de fichiers incorrects Indique le chemin d'accès au dossier. Pour accéder au dossier de votre choix, cliquez sur le bouton de sélection (...). Le fichier incorrect contient une liste d'enregistrements que le stage ne parvient pas à charger dans la base de données.
Nombre maximal d'erreurs autorisées Indique le nombre maximal d'erreurs à autoriser avant d'interrompre l'opération de chargement. Pour interrompre l'opération de chargement dès la première erreur, définissez cette valeur sur 0. Le nombre maximal d'erreurs autorisé est 32 767.
Remarque : Vous pouvez obtenir des améliorations significatives des performances en utilisant plusieurs instances d’exécution de cette opération. Pour ce faire, cliquez sur le bouton Exécution et saisissez la valeur requise dans le champ Instances d’exécution.